Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 11:06

Des sondages , certains de nos leaders en ont commandé à la pelle en enfreignant au passage les   lois  relative aux marchés publics ...Un institut de sondage n'offre pas toutes les garanties d'indépendance et on peut bidouiller pour remettre en selle un désarçonné ou pour sabrer un trop ambitieux ....De savants  calculs et  des manipulations alambiquées pour enfumer un peu plus le bon peuple appelé à s'exprimer : de quoi le rendre complètement abruti er c'est bien ce qui s'est passé aux Etats - Unis avec l'élection de Trump ....Nous pouvons nous attendre à d'autres convulsions car les méninges sont soumises à rude épreuve ....Top sondés les électeurs sont en surchauffe .....Que donne le sondage du jour ?   YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 22/02/2017 13:58

c'est la folie furieuse avec les sondages les ralliements etc !
Ce qui me saoule c'est d'entendre un politique pris la main dans le sac et donc devant rendre des comptes à la justice crier haut et fort avec avocats à l'appui que les enquêtes ne sont pas démocratiques. ça commence à me chauffer les oreilles durement car on ne les entend pas quand c'est pour un jeune des cités, un criminel ou un simple citoyen là la démocratie elle est de bon aloi. Il ne faut vraiment pas les toucher delà a imaginer qu'ils sont entrés en politique comme on entre dans les ordres pour trafiquer et passer de l'autre côté de la barrière pour s'autoriser tout et n'importe quoi.

Allons nous avoir cet après midi un nouvel "ancien" comme prétendant ? ou va t'il se rallier à Jésus Christ ? Geneviève nous aurait dit "attendez vous à savoir......." ! nous le saurons bientôt.