Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2017 6 25 /02 /février /2017 05:45

A la droite et à l'extrême droite de l'échiquier politique , on ne recule pas devant les procédures et on porte plainte à la moindre occasion ; c'est donc bien sûr que l'on fait confiance à la  justice qui  évidemment doit travailler sereinement  en donnant satisfaction aux plaignants ...Comme en plus elle doit s'occuper de<< la racaille >>de banlieue de plus en plus délinquante , pour la soulager , il est inutile de répondre aux convocations de policiers ou de magistrats trop pointilleux qui n'ont pas compris qu'il faut  faire preuve de respect à l'égard d'éminents édiles qui n'ont à répondre de leurs actes que devant le peuple et comme ce peuple les aime , il leur voue une confiance aveugle , c'est pourquoi ces << incompétents >>de magistrats n'ont qu'à aller ranger leurs robes  noires aux vestiaires ....D'ailleurs si l'une ou l'autre des droites radicales triomphe , c'est probable qu'ils passent à la casserole pour s'être trop occupés de celles de personnalités exceptionnelles qu'ils ont eu l'outrecuidance de soupçonner ....Les électeurs très avertis savent bien qu'il n'y a pas le début du commencement de la moindre preuve ;: tout est parfaitement légal  et on va voir ça dans les urnes ....Circulez , il n'y a rien à voir ...YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 25/02/2017 12:05

Nous allons devoir ressortir Balladur .........."Je vous demande de vous arrêter ........."
Mais où ça va aller tout ça, concernant MLP on lui passe tout. Vous ou moi serions déjà sorti de notre maison à grand renfort de police venu défoncer notre porte et nous aurions eu l'honneur et l'avantage de monter dans un "taxi" de la police bracelets aux poignets en plus pour bien nous faire comprendre qui commande.
Pour FF ce matin il y a sur la toile un grand article décrivant la vie de Mme Fillon, mariée, mère de 5 enfants ...... etc,......... c'est le roman d'une vie de femme de la bourgeoisie à la Mme de Sévigné complètement en dehors du temps. C'est bien dommage qu'un homme de notre temps ne puisse être puni pour maintenir sa femme au rôle de potiche.

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens