Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2017 6 04 /02 /février /2017 11:26

Bonjour les pressions , les  appels téléphoniques , les activations de réseaux , la mobilisation des fonds , le recours aux témoignages complaisants , le matraquage médiatique ( 4000000 de tracts propagandistes , les menaces , les demandes de renvoi d'ascenseur , les promesses de strapontins, le chauffage à blanc des militants , tout ou presque va être mis en œuvre pour tenter de sauver  dans les quinze jours le  soldat Fillon , pris dans des sables très mouvants ...C'est sûr pour les enquêteurs sur lesquels , perfidement , on a tenté de jeter le discrédit en parlant de complot , ce n'est pas du gâteau cette affaire ....Qu'il s'en tire ou pas Fillon ne peut que s'attirer le mépris de tous ceux de droite comme de gauche qui souhaitent être  représentés par des édiles dignes de confiance ...C'est presque pire que l'épisode Cahuzac qui  dans la mauvaise foi , le cynisme et la rouerie avait pourtant atteint des sommets ....Coup d'Etat institutionnel ! Mais poutr qui ce rond-de-cuir embourgeoisé se prend-il ?   YVONLABAUDRUCHE

La seule issue possible pour Fillon , c'est que l'enquête préliminaire aboutisse à un classement sanssuite ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 04/02/2017 14:13

Attention Yvon, vous employez des qualificatifs qui peuvent blesser des "âmes sensibles" lol
Je viens d'être interpelée sur une de mes réponses dans un journal, si vous l'ignoriez "mon âme est sale" et savez vous par qui ? je vous le donne en 1 000 par un prieur "esclave" dans une congrégation de religieux, c'est lui qui se désigne ainsi. Je dois avouer que j'ignorais que le pape autorisait la participation d'une congrégation à des commentaires autres que ceux ayant trait à la religion. BEN NON ! Faut défendre le soldat Fillon, chacun les siens. la situation m'amuse, il ne sera pas fâché par ma réponse car je pense que mon âme est plus propre que celle de MR Fillon.

Bon c'est samedi, la tempête est terminée sur le Poitou-Charentes, tout va bien, j'espère qu'elle sera suffisamment clémente pour les départements qu'elle va traverser.

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens