Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2017 5 03 /02 /février /2017 13:19

Contre-attaque. Selon des informations du Parisien, François Fillon ne compte pas se laisser faire : quatre millions de tracts vont être distribués.

Il ne lâchera rien, et prépare même sa contre-offensive. Le candidat à l’élection présidentielle François Fillon, vainqueur de la primaire de la droite et du centre, ne va pas se laisser déstabiliser par les affaires en cours. Selon nos confrères du Parisien, François Fillon va organiser cet après-midi une réunion à son QG des parlementaires, puis se rendre à une séance photo pour ses affiches de campagne.

http://yvonlab.over-blog.com/ 2017/02/contre-attaque-selon-des-informations-du-parisien

j'aimerais bien que mes propos , mes messages , mes articles non  moins pertinents que bien d'autres soient diffusés aussi largement que les tracts de la propagande républicaine essayant de sauver la candidature Fillon ....Ces braves gens jonglent avec les millions que ce soient d'euros ou d'affichettes qui soit dit en passant vont encore coûter une fortune ..Il ne s'agit  ni de preuves , ni d'arguments mais de  slogans : pour qui voudrait une justice sereine , ça va être raté ...J'imagine l'énorme pression qui va s'exercer sur les policiers chargés de l'enquête préliminaire et éventuellement sur le juge d'instruction qui pourrait être saisi : hélas , nous n'en sommes pas là , quatre millions de tracts pour impressionner les professionnels de la police et de la justice ....Et on confierait le destin de la France à un homme si peu respectueux de ses deniers et de ses institutions ? Fillon persiste et signe dans l'intolérable et le cynisme .....YVONLABAUDRUCHE

http://yvonlab.over-blog.com/ 2017/02/contre-attaque-selon-des-informations-du-parisien

Partager cet article

Repost 0

commentaires

88pasfillonesque2 04/04/2017 15:45

Le maintien de la candidature Fillon,envers et contre tout,est une atteinte à l'ordre public,un trouble à l'ordre public.Ce scandale qui porte atteinte aux institutions de la France (reposant sur la loi)et à l'Etat de droit (la République ne saurait être dirigée par un délinquant)déshonore la France en la faisant passer pour une république bananière ce qu'elle n'est pas.Le député Fillon est soupçonné d'avoir détourné de l'argent public durant une longue période et sur une échelle qui n'est pas négligeable (plus d’1 million d’euros).Le député Fillon est soupçonné d'entretenir de façon calculée,préméditée et systématique des relations intéressées avec des groupes d'intérêts (« conflits d'intérêts »).Le député Fillon est soupçonné d’avoir érigé le népotisme en système.Dès lors manifester sa désapprobation devient une nécessité,un devoir,une obligation politique et morale.Il y va de l’honneur de la République française et de sa réputation à l’étranger.En aucun cas la République française ne doit devenir un régime politique corrompu,méprisé et comparable à celui des régimes autoritaires.M.Fillon incarne cette décomposition de la démocratie française :il doit quitter la scène publique dans l’intérêt de la France.C’est aux citoyens d’en décider car les citoyens ne sont pas les sujets du « roi » Fillon.

fralex 03/02/2017 18:42

Avec Fillon c'est de l'intoxication au grand jour, et le plus fort, c'est que tous ses adeptes, politiques et électeurs, le savent parfaitement. Nous avons en face de nous la machination la plus perverse que jamais nous ayons encore eu... au grand jour...à notre nez... si cette escroquerie passe, le peuple est foutu , et pour longtemps... que ça se dise !! et que personne ne puisse dire, je ne savais pas !

dédé 04/02/2017 10:43

je suis de votre avis, quand on dit haut et fort je n'ai rien a me reprocher; j'imagine trés mal ce personnage gouverner le pays il ne pourrait plus avoir l'autorité au pouvoir il en a déja profiter pas mal, j'imagine le pire de cet homme au pouvoir

jeanne 03/02/2017 16:36

Ce comportement me coupe le 7 et le 8.