Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2017 3 25 /01 /janvier /2017 07:48

Les attaques du Canard enchaîné ne sont pas fictives  mais   n'atteignent  pas l'immaculé conception  de la politique ou présumé  tel  pour la cause d'un parti en quête de virginité après de années de  combines et de tricheries réitérées ...Xavière Tibéri a désormais une petite copine , une correspondante anglaise en quelque sorte  qui pourrait éventuellement devenir première dame toujours dans la discrétion bien sûr , il est  désormais avéré que ça paie bien ...Responsable d'une  école , je n'aurai jamais  intercéder pour faire embaucher mon épouse à un quelconque emploi dans la dite école et même dans le service activités scolaires de la ville où j'enseignais , évidemment  s'arranger pour qu'elle soit rémunérée en restant à la maison était  bien sûr inconcevable ....Les fils de notaires pourraient donc être à l'occasion en dépit de<< leur bonne fortune >> et de leur piété affichée de très petites gens . aux bassesses très discrètes mais lucratives à souhait .......YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bouscas 26/01/2017 12:44

Comme a si bien conclu un anonyme, "fillon" a inventé avant "benoit" le revenu universel, mais uniquement à l'usage de son épouse.
Ils sont vraiment extraordinaires nos hommes et femmes politiques, une montagne de probité et désintéressement, des exemples à suivre pour le peuple.

fralex 25/01/2017 23:27

Je viens de suivre le débat Hamon / Valls: Excellente confrontation qui montre que lorsque la Gauche sait s'écouter se parler et s'entendre elle est nettement meilleure que la droite...ça redonne espoir dans sa famille politique ! Bravos Valls et Hamon

jeanne 25/01/2017 18:43

Bien sûr c'est le gouvernement qui veut faire des misères à ce brave Fillon.
Je disais l'autre jour que notre agité était dans une colère noire car son ex-collaborateur ne lui donnait plus de nouvelles, puis les choses se sont arrangées. Comme je suis suspicieuse (je le reconnais) je me disais ce n'est pas possible que notre cher agité n'ait pas de dossier sous le coude le concernant pour éventuellement faire pression en cas de problèmes judiciaires. Ce ne serait pas un avertissement ?

fralex 25/01/2017 15:48

Notre démocratie vu par nos politicards est un Scandale, il ne faut plus passer sur Rien venant de droite comme de gauche et il ne doit plus être question d'élire un potentiel fillon qui démontre à quel point l'homme est loin d'être vertueux ...

jeanne 25/01/2017 12:31

Chaque jour amène son ou ses sujets de mécontentements, hier c'était Macron et je ne sais plus lequel encore de droite proche de guéant et sarko pris la main dans le sac, aujourd'hui Pénélope.
C'est quoi déjà l'histoire de Pénélope qui tricotait, détricotait, retricotait et remettait 100 fois son ouvrage sur le métier en attendant le retour d'Ulysse, on a jamais parlé du montant de ses revenus ................... mais la nouvelle elle semblerait bien rémunérée, pour selon elle, être mère au foyer. Bon faut dire que les temps ne sont plus les mêmes, aujourd'hui entretenir un château on a beau dire ça coûte, je ne sais pas comment vous êtes logés mais je suis certaine que vous n'avez pas à entretenir une armada d'employés de maison et les employés de maison en plus faut les nourrir - ceci explique cela - toujours est il que notre Pénélope se fait du mouron elle en a perdu le sourire, elle si gracieuse.
Bon comme m'a répondu une participante (fn il faut le signaler) dans les commentaires de je ne sait plus quel journal "A gauche ils sont bien plus nombreux mais on en parle pas, donc fermez là" J'ai bien tenté de lui faire remarquer qu'en effet il y en avait aussi à gauche mais que la justice passait beaucoup plus vite et qu'il fallait reconnaître, quand même, qu'ils sont moins nombreux - elle n'a toujours pas aimé.

On nous parle aussi d'irrégularités de la part de Ms Cazeneuve et Le Drian ainsi que Mme Royal en soulignant toutefois que ces irrégularités sont utilisées, hors contrôle d'un comptable, pour boucler le budget pour les premiers, pour la seconde pour le financement de la transition énergétique.
Pas pour leurs poches en quelque sorte.
Ah il y a de l'animation pas le temps de s'ennuyer, les boules puantes sont lancées, nous sommes bien en période électorale.
Hum Fralex ça peut se passer chez n'importe lequel ou laquelle, quelque soit le parti politique, ils ont des sommes énormes à leur service et n'ont de compte à rendre à personne sur leur utilisation, avouez que ça pousse certains à franchir la ligne blanche, nous en avons de sérieuses preuves que la justice peine à punir. Je ne comprends pas que des justificatifs ne soient pas imposés dans cette sphère, qu'ils aillent donc faire un tour dans une entreprise et ils verront comment ça se passe.

fralex 25/01/2017 09:26

La droite cherche toutes les ficelles possibles pour couvrir dame fillon, si la même situation se posait chez un élu de gauche que n'entendrions nous pas comme critiques accusatrices infâmes !!!