Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2017 1 30 /01 /janvier /2017 12:54

On peut tourner le problème dans tous les sens, triturer la question en essayant de trouver des circonstances atténuantes , rien n'y fait , on est atterré par le comportement désinvolte de celui qui n'a de cesse de se présenter comme exemplaire ...On ne peut de discours en discours déplorer le chômage massif des jeunes et ne pas offrir à l'un deux un job quand on a l'opportunité de le faire surtout lorsque la rémunération de cet employé est couverte par une indemnité ...Que l'on aime son épouse ne doit pas être un alibi pour s'autoriser l'inadmissible et l'inexcusable ...Faire entrer un intime dans le public avec un manque de clarté évident conduit à l'exposer un jour ou l'autre ....Il aurait fallu aimer encore un peu plus afin de ne pas faire vivre à sa moitié  l'humiliation de se trouver au centre d'un  présumé scandale ....Employer un ou deux  jeunes comme assistants parlementaires aurait bien sûr évité tous les désagréments actuels ....Afficher sa foi est une chose se comporter en vrai chrétien en est une autre....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bouscas 30/01/2017 19:11

Il existe une liste importante de députés, de sénateurs de droite mais aussi de gauche adeptes de cette pratique....,. Qui va avoir le courage de proposer la suppression de ces pratiques. Il faut certainement en parler au smicard "colomb" le maire de Lyon, à "gaino", et tant d'autres profiteurs de notre République.

sandre08 30/01/2017 17:48

Charité bien ordonné commence par soi-même .

jeanne 30/01/2017 15:58

Je pense l'avoir déjà dit ......... un pater et 2 ave ........ et c'est bon. Nous n'avons pas eu la même éducation, l'école de la république cherche à nous conditionner dans le bien de tous, l'école catholique de l'époque (car je ne sais pas aujourd'hui) pour son bien personnel pour atteindre ....... "le ciel"..... pour s'assoir à la droite de dieu. C'est tout de même bien différent ! lol je suis tellement catastrophée que je préfère en rire, ça ne mange pas de pain et ça ménage mes émotions. La droite accumule les mauvais points dans le comportement de ses élus, ils sont si nombreux qu'il sera impossible de les mettre en cabane tous d'autant que les lois manquent pour cela, bien sûr ça ne blanchi pas ceux de gauche qui en ont fait tout autant mais c'est vrai qu'en proportion ils sont moins nombreux, mais ça ne rachète ni les uns ni les autres. Je crois qu'en + il reste beaucoup de choses non éventées.

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens