Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2017 1 16 /01 /janvier /2017 04:34


Primaire de la gauche: le débat tourne en rond ; ça c'est un gros titre du Figaro du jour communément appelé accroche et ça remplit bien sa fonction car ça m'interpelle ...En dépit d'une certaine lassitude en raison d'une campagne interminable et d'une envie de rester chez soi bien au chaud , je me dis qu'il va falloir se bouger pour ne pas assurer le triomphe de gens hautement déplaisants et nuisibles  qui comptent   profiter du désamour de la politique pour enfoncer  le clou et rafler la mise ....Quand Thréard , Brezet , Zemmour , Levy, Brunet  jubilent sur les plateaux ou sur les ondes , il devient impératif de se mobiliser et de ne pas laisser le champ  totalement  libre à  ces  baveux  qui sont responsables de la radicalisation à droite de l'opinion ....Je suis preneur de tout ce qui pourra les contrarier en étant bien conscient qu'ils sont pour le moment plutôt maîtres du jeu ....YVONLABAUDRUCHE

Il me suffit de voir les Balkany , d'entendre les éditorialistes du Figaro ou de me pencher sur les mesures de Fillon pour me remotiver ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 17/01/2017 00:12

Je sais pour qui je ne vais pas voter à la présidentielle mais je ne sais toujours pas pour qui j'irai voter dimanche à la primaire, si j'y vais.... Et si j'y vais, c'est surtout pour ne pas laisser la part belle aux droites et gauches méprisantes et condescendantes... L'important pour moi est de rester dans mes rails... Les autres font ce qu'ils veulent... Les amitiés partagés resteront les amitiés partagés... Quant au résultat, je ne me fais aucunes illusions ; demain ressemblera étrangement à aujourd'hui, et dans ce contexte, en pire bien évidemment ! Mais comme je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure, c'est sincèrement que j'adresse mes meilleurs vœux aux abonnés de ce blog avec une bise chaleureuse à Jeanne !!

bouscas 16/01/2017 09:38

Triste constat que l'égrainage des personnalités impliquées dans des affaires relevant plus du grand banditisme. Certains sont cités d'autres agissent dans l'ombre, mais tous n'ont qu'une seule et unique projet, c'est de nous plumer et profiter de notre "bêtise" (pour être poli).
Nul doute que cette panoplie de barbouzes vivra longtemps sur notre dos, par la complaisance et la complicité de leur homologue de tous bords.
Je compatis en ce début d'année à la détresse du sénateur maire de Lyon dont on a honteusement réduits les indemnités à 4000€, pour ses longues absence au sénat, ou les fin de mois difficiles de gaino.
Comme les pantins du débat de "la belle alliance" il faut parfois avoir de l'humour.
Il est encore temps de souhaiter une bonne Année 2017 à tous les contributeurs de ce blog.

jeanne 16/01/2017 09:26

Quel beau couple qui nous fait sombrer dans la déprime !
Et pour relever le tout "Challenges" nous dit ce matin que le sélectionné de gauche soutiendra "Macron" il y a tout de même des raisons, de ce côté aussi, de sombrer.
Va t'il falloir voter pour des gens qui ont semé la pagaille pendant 5 ans qui sont pour moi des traitres à la gauche, pour un autre de gauche aussi qui a soutenu des casseurs et des syndicats décervelés, va t'il falloir voter pour un qui a servi la gauche, mais porté par des journalistes inconséquents se croit devenu un homme, une droite pour laquelle je dis "plus jamais" franchement je ne sais pas pour vous mais moi je me demande vraiment pour qui je vais me déplacer jusqu'à me dire cette fois il est possible que ce soit sans moi.
Je n'ai jamais regardé les débats de la droite, je ne regarde pas non plus ceux de gauche et n'ai même plus envi de dire ce que je pense d'eux, ils se sont toujours servi des autres comme marchepied pour arriver là où ils sont. Vraiment ils ne m'intéressent pas .
Déprime vous avez dit déprime ?
.