Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2017 1 09 /01 /janvier /2017 18:49

François Fillon et l’héritage « de l’Internet en France »

François Fillon n’a pas créé Internet en France, mais il a contribué à sa démocratisation. Opposer son développement aux « fonctionnaires de France Télécom » est, en revanche, bien plus discutable.


 

Merci François Fillon ; grand geek devant l'éternel et quasiment l'équivalent français de Bill Gates ...N'a -t-il pas pourfendu les forces du mal ? C'est à dire <<les fonctionnaires >> de France Télécom ...Quand au hasard d'une panne je suis orienté vers une plate-forme à Casablanca  et que des interlocuteurs  au demeurant fort sympathiques mais très éloignés  et surtout sous payés s'attachent à régler mon problème j'ai une pensée émue pou le très branché saint François ...Ce monde merveilleux n'existerait pas sans lui ...Ne parlons pas pour ne  pas fâcher des suicides chez les présumés pantouflards et récupérons tout comme Bernard Tapie les bienfaits de l'ancien premier ministre de Sarkozy qui tout comme lui s'attribue avec une certaine désinvolture des lauriers un tantinet usurpés ....YVONLABAUDRUCHE

François Fillon roi de la récupération et maître ferrailleur ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 09/01/2017 22:56

C'est du grand guignol ce début de 2017.
souvenons nous, ce n'est pas si vieux, Notre petit agité un nommé Sarkozy, avait de ses petits bras musclés fait tomber à lui tout seul le mur de Berlin. Nous avons eu Aznavour qui s'est vanté d'être celui à qui la chanson française doit tout car avant lui elle n'existait pas. Aujourd'hui nous avons Fillon à qui nous devons internet.
Y'a pas à dire la France est bien le pays des grands hommes. Mais c'est qu'ils nous feraient honte, nous n'allons plus pouvoir sortir de nos frontières sans que l'on se moque de nous, car c'est nous qui allons la récolter .... la honte.

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens