Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2017 5 27 /01 /janvier /2017 11:14

Fillon est venu à la télé  dire publiquement qu'il aimait sa femme:  on ne lui reprochait d'ailleurs pas un éventuel  manque d'affection à l'égard de son épouse mais plutôt une affectation à priori douteuse et rémunérée bien au dessus de la moyenne pratiquée  sur des fonds publics...Ces gens dits honnêtes ont des pratiques que le commun des mortels considèrent comme malhonnêtes et amorales ce dont les hommes  au pouvoir ne semblent pas avoir conscience , c'est dire s'ils sont déconnectés ....Bien sûr mes billets susceptibles de leur ouvrir les yeux ont fort peu de chance de parvenir jusqu'à eux  mais faisons fi de cet aléa et creusons un peu plus l'affaire ....Le bon François qui aime tant sa moitié et qui lui avait trouvé un job idéal , grassement payé, à la maison ou plutôt au manoir  n'a pas mesuré toutes les conséquences d'un choix désinvolte fait  avec suffisance au mépris du contribuable et des règles déontologiques les plus élémentaires que devrait respecté tout édile exemplaire ....Relativisons , Fillon en matière de probité est ce que les Républicains ont de mieux à présenter , c'est dire l'ampleur du désastre , une vraie faillite , morale celle là et bien plus grave que celle que Fillon aime opportunément   nous rappeler .....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 27/01/2017 15:22

Le roi roméo fillon assume fort bien son amour pour pénélope, le pouvoir, la france... Pour ce faire il a, à lui, les médias, les JT et les avocats... Recevoir les boules puantes, les éclater en relancer sous forme d'un superbe chantage, c'est ça sa politique, la politique des INTOUCHABLES... il est homme public ; il récolte TARDIVEMENT ce qu'il a semé... en attendant le petit peuple trime ou chôme... Et l' INTOX continue..., Nous avons vraiment besoin d'un NOUVEAU monde !

bouscas 27/01/2017 14:56

Admettons que "penelope" ait servi son mari pendant les années ou il a été députe, Et durant la période ou il était le premier ministre du nabot, elle distillait les mêmes "avantages" a son suppléant?

jeanne 27/01/2017 14:14

Bien d'accord avec vous Yvon.
Peu à peu les choses se décantent, pour le patron de Marianne la taupe serait bien sarkozienne. Quoi de plus logique car sans défendre Fillon qui pouvait lui vouloir du mal si ce n'est son propre camp. A Juppé est clair il ne remplacera pas celui qui a été désigné par des électeurs, si ce n'est pas honnête de sa part je me demande ce que c'est ........... mais ........... la place, qui va sauter dessus à pieds joints ?
Puis il reste bien MAM !
Je ne crois pas que la droite soit mieux lotie que la gauche c'est la porte ouverte à tous les extrêmes ou à de petits arrivistes.
C'est bizarre quand même de voir ce que devient notre classe politique comme celle dans le monde d'ailleurs. Il semblerait que nous assistions à la fin d'un monde pour plonger dans l'inconnu mais que nous réserve t'il ? et là il ne faut pas accuser FH car son comportement face à cette élection après ce qui lui a été réservé je dirais que c'est pour lui "La France d'abord" on ne trouvera jamais quelqu'un d'aussi discret, même Obama s'est fait entendre, pour le résultat que nous connaissons, mais c'est un fait.
Pour revenir à Fillon, quand même pourquoi a t'il fait allusion au Gl De Gaulle et à sa probité, Il ne se doutait pas que les faits étaient connus dans sa classe politique ? Il ne se doutait pas que le patron du collaborateur ne lui laisserait pas la place ? il ne se doutait pas qu'il faut toujours se méfier de ses amis politiques ? il y a chez lui un reste de grande naïveté car même si la police le laisse en paix il ne se débarrassera jamais de ce poids.
Une petite visite au pape s'impose pour l'absolution mais hors caméra pour ne pas être distrait.

fralex 27/01/2017 15:39

L'agité renard attend sans doute que la poule fasse dos rond pour surgir et venir conforter un FN qui les derniers temps avait perdu un peu de son aura car lui, si rusé qu'il est, sait qu'il ne peut, pour le moment, agir pour lui qu'en créant plus de désordre et en installant un désir de dictature...

bouscas 27/01/2017 14:57

Il reste le nabot pour la course à l'échalotte