Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 00:43

"On me dit que la gauche n’a aucune chance, mais rien n'est écrit. Qu’elle ne se rassemblera jamais, que l'extrême droite est qualifiée d’office, mais rien n'est écrit. Que Fillon est déjà le prochain président de la République, mais rien n’est écrit. Nos vies valent mieux que les pronostics." A coups de 49 3 , Valls s'est mis à dos ses adversaires bien sûr  , ce qui est plutôt naturel et presque légitime mais aussi ses propres troupes et  qu'il vienne  aujourd'hui prôner le rassemblement ne semble guère crédible ...Vous me direz que la droite qui se propose de gouverner par ordonnances n'a pas vraiment  de leçons à donner dans ce domaine ...Puisque la campagne des primaires à gauche va s'ouvrir , il sera intéressant de comparer ce qui est proposé et comme rien n'est écrit , Valls n'est peut-être pas le meilleur porte- drapeau d'une gauche qui tente de se refaire une santé ...Sa page Valls l'a écrite et visiblement elle n'a pas convaincu  puisque le Président est contraint  de baisser pavillon et ma foi son premier ministre  ne l'a pas vraiment aidé à rester dans le jeu , il l'a plutôt poussé sur la touche : maintenant venir faire son éloge est pour le moins hypocrite : le comportement de ces grands ambitieux qui en définitive pensent :<<Pousse toi de là que je m'y mette !.>> me  hérisse  le poil ...Tous ces gens adorent la France comme de bien entendu , ils ont une manière de la choyer assez brutale et comme chat échaudé craint l'eau froide , on va rester très dubitatifs ! YVONLABAUDRUCHE  toujours et encore au taquet .......

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bouscas 06/12/2016 11:50

J'adore son slogan, "faire gagner ce qui nous rassemble"........il parle à qui? a ceux qui ont contesté la loi "el komri"? a ceux qui étaient pour le burkini? a ceux qui ont adoré les cadeaux fiscaux aux "grands patrons"?
Il ne me parle pas à moi, ou je suis devenu sourd.

jeanne 06/12/2016 08:34

Valls ne sort pourtant pas de la faculté de droit où l'on apprend à parler, à faire des effets de manches ............ aurait il par contre pris des cours de comédie ?
Et c'est ce que nous allons subir tous les 4 ans ? Ils n'ont rien d'autre à faire ? Il nous arrive plus souvent qu'il ne faudrait de constater qu'il n'y a pratiquement personne dans les Assemblées ........... pour cause !
Je nous souhaite bien du plaisir, personnellement j'en ai marre de voir défiler tous ces baveux se déchirer pour nous faire leur cinéma. La droite déchirée arrive toujours à nous tromper en se rabibochant sur des conditions qui nous échappent, mais le populo marche La gauche toute aussi brisée en mille morceaux arrivera t'elle à nous faire avaler sa potion magique ? Je ne sais pas vous, mais moi je la trouve rance cette potion et je n'ai franchement pas envi de pencher pour qui que ce soit qui ne cache même pas qu'il se fiche bien de ma figure.
La droite a réussi à se tenir devant les caméras, j'imagine mal un Mélenchon, un Montebourg un Hamon, un Filoche, un Valls etc se passer un plateau de douceurs.

bouscas 06/12/2016 09:22

Je ne sais pas si l'artiste a pris des cours de comédie, mais ce dont je suis sur c'est que ses prétentions sont grandes et si par extraordinaire il arrivait au pouvoir, ce ne serait pas une bonne affaire pour le citoyen "lambda". Je pense même que un fillon ou un vals, la différence ne doit pas être très importante.
La "marine" peut avoir un boulevard devant elle, au vu des résultats extraordinaires des deux anciens "sinistres" et sinistres individus.

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens