Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2016 1 12 /12 /décembre /2016 03:25

Avec le temps et avec des échéances électorales qui se rapprochent , les ambitions enflent :pour le moment la compétition est ouverte et le meilleur comme le pire sont envisageables ......Le petit bonhomme Macron se sent pousser des ailes et sur son nuage , il essaie d'assurer ...Les nuages comme les baudruches peuvent perdre assez rapidement de leur importance , ( Le choix de mon pseudo intègre cette donnée ) Macron y croit mais ce n'est pas gagné d'avance ; il faut proposer un programme crédible et ne pas croire que faire table rase du code du travail c'est le signe d'une grande modernité ...Le dirigeable peut exploser en vol ...YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 12/12/2016 11:52

Souhaitons que nous ayons à la primaire le maximum de candidats pour voir leur vrai visage avant et après la primaire...; ne voyons nous pas actuellement celui de la droite rassemblée et ce n'est pas encourageant pour l'avenir...mais on connait mieux le panier de crabes... Maintenant reste vraiment à dénicher les COUCOUS qui se présentent en candidats libre car leur perfidie est encore plus l'hypocrite... pas la peine de les nommer !

jeanne 12/12/2016 08:56

Nous pouvons nous poser la question de savoir pourquoi les médias poussent le petit bonhomme en mousse sur le devant de la scène. Il en est de lui comme à une époque l'agité des méninges, et ça marche. Jusqu'à quand nous laisserons nous berner, pouvons nous réfléchir par nous-même sur ce qui est bon pour le pays en refoulant cette pression toujours plus forte à nous imposer des énergumènes plein de suffisance qui nous écrasent de leur plus grand mépris,
De derrière mes lunettes je vois, dans cette pression à nous faire avaler leur soupe pour les 2 sus nommés, l'intérêt de faire et défaire les politiques au gré de leur fantaisie, car ce sont bien les mêmes qu'ils nous resservent, 2 refoulés qui se croient invincibles, les premiers de la classe journalistiques pour nous faire courir comme un seul homme, en un mot nous manipuler.
De l'évincé nous savons maintenant qu'il y a eu des fonds secrets, beaucoup de fonds secrets venus d'ailleurs pour assurer la grand messe dans un luxe époustouflant, mais nous pourrions peut être nous poser la même question sur la copie conforme, d'où sort il les moyens d'assurer ses grands spectacles journaliers alors qu'il n'a pas le soutien de parti politique.
Vraiment il ne m'inspire pas ce garçon, trop proche des grands friqués, trop propre sur lui, les "trop, trop" sont trop nombreux.


Ne soyons pas étonnés si les jeunes se fichent de tout ce cirque et vivent leur vie sans médias et sans politique.

sandre08 12/12/2016 08:52

Surtout en racontant des conneries que les médias s'empressent à nous les enrober dans des papiers cadeaux .

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens