Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2016 7 18 /12 /décembre /2016 11:02

Bruno Le Maire homme de surface , jadis ministre de l'agriculture n'était pas très à l'aise avec les superficies , notamment avec les mesures agraires , par la force des chose , il a été contraint de réduire la voilure de ses ambitions , le vainqueur des primaires lui revoit tout à la hausse et passe d'un QG de campagne de 250 m2 à un plus adapté à ses immenses espoirs de 1500 m2...Pour un homme prétendument modeste et discret , la vitrine électorale est de taille ...Certainement pense-t-il avoir partie gagnée ? Si l'on est sûr qu'en cas de victoire , il va nous mettre à la diète on peut constater qu'à la faveur de sa suprématie au  sein de sa famille politique , son appétit s' aiguise : aucun doute que s'il est élu , pour ce qui est de son train de vie , il nous réservera de belles surprises ...Au contact du petit pendant cinq ans , il a probablement , mine de rien contracté le virus Bling Bling ...Pour ma part évidemment j'espère qu'il va s'étaler magistralement ....YVONLABAUDRUCHE

Un bâtiment à la hauteur de ses ambitions. Selon les informations du Parisien de ce samedi, le vainqueur de la primaire à droite pourrait déménager son QG en début d'année pour s'installer dans le sud de la capitale, à proximité de la porte de Versailles. Actuellement, le local de campagne de François Fillon est situé dans le très chic 7e arrondissement de Paris, boulevard Saint-Germain. Un lieu d'une superficie de 250 mètres carrés qui commencerait à devenir exigu.

Selon nos confrères, François Fillon se serait rendu lui-même sur place pour une visite des lieux. Le bâtiment est décrit comme "moderne et avec plein d'open-space" et s'étendrait sur une superficie de 1500 mètres carrés sur les deux derniers niveaux de l'immeuble. Une superficie bien supérieure au QG d'Emmanuel Macron, qui est approximativement de 1000 mètres carrés.

Fillon s'étale...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens