Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2016 5 23 /12 /décembre /2016 22:27

Des infirmières se sont dévêtues dans un calendrier destiné à alerter sur leurs conditions de travail.© Collectif infirmier de l'hôpital de Pontoise Des infirmières se sont dévêtues dans un calendrier destiné à alerter sur leurs conditions de travail.

La nudité pour alerter. Des infirmières et des membres du personnel paramédical de l'hôpital René Dubos à Pontoise, dans le Val-d'Oise, ont confectionné leur propre calendrier 2017, lancé à la mi-décembre, pour dénoncer leurs conditions de travail au quotidien. En photo d'ouverture, cinq infirmières posent de dos, dénudées. Avec cette question tracée sur la peau: "Faut-il que l'on se mette à nu pour que vous vous intéressiez à nous?"

Manifestement les citoyens de droite qui ont choisi comme champion le plus radical des candidats prêt à sacrifier des centaines de milliers de fonctionnaires ne se soucient guère des problèmes des infirmières ...Ce sera une autre histoire si un jour ils se retrouvent hospitalisés , ce sera les premiers à gueuler comme des  veaux si le personnel se révèle défaillant par faute de moyens ....Si ça ce n'est pas le comble de la connerie partisane !  YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens