Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2016 2 08 /11 /novembre /2016 16:01

C'est un secret de polichinelle, on peut tout connaître à notre propos via la toile et les réseaux sociaux ...Peut me chaut , je ne fais pas mystère de mes convictions et pour le reste , je suis un citoyen normal qui n'a rien à étaler ...Bien sûr les peu courageux et ceux qui n'ont de cesse de retourner leur veste ou de chercher chez les uns ou chez lea autres un quelconque avantage peuvent être inquiets ...Quant aux jeunes générations qui sont trimballées d'un job à l'autre , il est vrai que les DRH n'hésitent pas à être très intrusifs menant leurs  investigations par le biais des moteurs de recherche , je  recommande donc  aux juniors d'être le moins bavards possible et de  se montrer discrets ....C'est préoccupant mais pas dramatique , un homme averti en valant deux ...Le plus curieux c'est que la gauche au pouvoir réalise à nouveau ce dont la droite rêvait .... Elle en a  abattu du boulot en cinq ans de quoi rendre sereine la droite qui va prendre le relai ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'était déjà mis en place par Hortefeux, je ne suis pas contre je l'ai déjà dit ici même et en état d'urgence je trouve que c'est nécessaire. <br /> J'ai fait comme vous Yvon j'ai prévenu mes jeunes de faire attention à leurs publications il y a déjà au moins 5 ans suite justement à ce qui se mettait en place, sur la toile j'ai surtout insisté sur les photos.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens