Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2016 2 08 /11 /novembre /2016 10:37

Je ne demande qu'à comprendre et peut-être même à apprendre , moi le féru d'histoire , l'observateur des us et coutumes des grandes figures françaises , je suis pour le moins surpris et même désappointé par le comportement de l'actuel président de la République ...Il doit y avoir  du rationnel dans tout cela mais sans doute ma grande prétention me pousse--elle  à surestimer mon intelligence ? Les subtilités hollandaises échappent au crétin que je suis ...Sarkozy et Hollande sont de ma génération et ma foi je constate qu'ils font fort et que face à ces deux là , je suis une petite pointure : une baudruche moins gonflée qu'eux ...Deux versions de l'outrance qui peuvent sidérer ceux qui sont dépassés par cette forme de modernité renversante ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Eh oui!!! Je viens éclairer ta lanterne
Répondre
F
Je demande un éclaircissement et voilà que l'aurore apparaît ; finalement je préfère le crépuscule... bon j'en conviens, c'est une histoire à la sarko mais qu'importe, par ces temps obscurs...mdr !.
Répondre
A
Voilà Yvon tu as ta réponse. <br /> <br /> C'est incroyable in parle "stratégie hollandaise" ... et hop N.S. apparaît.<br /> <br /> Fralex, lui, ne comprend pas la question.....
Répondre
J
>Pauvre Aurore !!! le mépris des autres ne te quitte pas.
F
Je ne vois pas très bien, Yvon, où est l'outrance déplacée de FH, peut-être allez vous m'éclairer ?
Répondre
J
Peut être pour comprendre NS est un extraverti qui le pousse à une forme de folie, si en plus comme c'est son cas il a son fan-plouc-club il ne se sent plus et part dans la démesure et tout le monde est content.<br /> FH est tout le contraire c'est l'introverti qui doit se faire violence pour parler et quand il parle on le lui reproche.<br /> NS ne se pose pas de question il fonce, FH n'agit qu'après réflexion.<br /> NS est un exhibitionniste FH est tout le contraire <br /> Mais tout ça vous l'aviez remarqué comme nous tous tellement ça saute aux yeux, il suffit de ne pas tomber dans le déni.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens