Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2016 3 16 /11 /novembre /2016 01:36

On ne sait toujours pas très bien dans quelles salles va se jouer le film mais pour le sprint final ça vocifère dur à l'occasion des meetings : l'assise des uns n'étant pas celle des autres , les petits malins tentent de jouer au plus fin en s'arrangeant pour limiter les votants aux seuls militants enfiévrés....En tout état de cause , la radicalisation à droite  bat son plein et c'est un concours de grandes gueules à faire trépigner de jalousie la candidate frontiste , elle doit en avoir marre qu'on lui emprunte son style et qu'on lui pique son jeu .....Jean Marie doit rigoler dans son coin et même après les élections américaines jubiler ...Ils n'ont rien compris et pis encore ils contribuent à renforcer le rejet des forces politiques dites classiques ....Des grandes gueules plus préoccupées par leurs ambitions personnelles que par le destin de  la France ...En dépit du battage médiatique ,des flagorneries et des analyses des sondeurs et des commentateurs inféodés , il faut pilonner sans relâche cette bande de fanfarons prétentieux qui n'ont rien de nouveau à proposer sinon leurs vieilles recettes du passé qu'ils ont encore un peu plus épicées et vinaigrées ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jeanne 16/11/2016 09:50

Je me demande jusqu'où on ira dans la démagogie dans cette primaire.
Un sujet pris au hasard l'école
Il faut revenir à l'apprentissage à 14 ans. Ah quelle bonne idée, NS se plaint que les enfants ne savent pas lire ni écrire à 16 ans et il veut les sortir du système scolaire à 14 !
Les patrons, eux, qui prennent des apprentis à 16 ans se plaignent d'avoir des apprentis qui ne savent ni lire ni écrire, les renvoient chez eux pour en essayer d'autres ............. (entendu ce matin) ........... et que deviendront ces jeunes ensuite ? Y a t'il quelqu'un qui s'en préoccupe ? NON
BLM lui a une autre solution qui pour lui est la bonne, vous comprenez, moi j'étais enseignant ..... oui alors il doit connaître ! ............. moi ? je change tout dans l'éducation nationale (encore une fois !) Aussi vite je me dis il va nous proposer le système qui a fait ses preuves au début du 20ème siècle, l'école le matin, dans les champs l'après-midi en hiver, et pas d'école l'été, sortie de l'école à 9 ans pour la plupart. NON ! il veut tout remanier.

VA T' IL FALLOIR MAINTENANT TOUS LES 5 ANS ECRASER CE QU' A FAIT LE PREDECESSEUR POUR REFAIRE AU GRE DE LA FANTAISIE DE CHACUN ?

Il ne manque pas de faire remarquer que 5 ans c'est court, trop court pour faire quelque chose de valable quand on est dans un gouvernent !
Bande de pignoufes Ils se disputent la place et s'amusent à jouer au gré de leurs fantaisies sans penser aux retombées ......... c'est bien l'autre qui a dit "j't'envoie l'sel, passe moi la salade !"

Quelle solution adopter, la droite va obtenir l'alternance et ne sait même pas ce qu'elle en fera l'important étant d'obtenir la place qui a été escroquée, la gauche va perdre en raison de la folie destructrice de certains de ses éléments qui n'avaient qu'une obsession détruire ceux qui ont eu l'audace d'être élu. Nous marchons sur la tête et ce n'est pas confortable, d'autant que nous pouvons attendre la même chose à la prochaine primaire à gauche. Oui c'est la seule vérité 5 ans c'est trop court pour oublier toutes ces turpitudes.

fralex 16/11/2016 11:36

Totalement en accord avec Jeanne !!!

fralex 16/11/2016 07:55

Les frontistes de gauche comme de droite approuvent, ou ne contestent pas, cette manipulation des républicains, et ça c'est grave, car ce faisant, il participent à l'élection des républicains sachant que l'un comme l'autre , à la finale, sarko ou pas sarko, ça sera la même soupe ripoublicaine : la raison pour laquelle je ne participe pas à la primaire !