Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2016 1 14 /11 /novembre /2016 02:28

Sarkozy qui sait si bien tailler des costumes sur mesure à ses concurrents ne l'appelle-t-il pas le croque mort ? C'est vrai qu'il peine à nous  faire partager son  enthousiasme , le sourcil épais et aimable comme une porte de prison , son austérité ne fait aucun doute , encore plus fermé que le droit dans ses bottes , c'est dire si on se dirige avec ses primaires vers une partie de plaisir ...On nous promet beaucoup d'amertume en guise de remède et c'est dit-on ce qui va guérir la France : ce qui est amer au goût serait bon pour le corps , et la leçon vaudrait pour le corps électoral, les sondages  qui ne se trompent jamais nous confirment la remontée du premier sinistre ...Un sermon , une bonne messe , une extrême onction et l'affaire est dans le sac....Qu'est-ce qu'on va rigoler la semaine prochaine ? YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jeanne 14/11/2016 16:22

Yvon ! Fillon pas enthousiasmant ? A le voir bondir comme un cabri il a pourtant l'air content, oui il est content ............. qu'est ce que j'aimerais être 20 ans plus jeune je crois bien que ficherais le camp au Portugal.
1/ les élections sont maintenant trop rapprochées.
2/ Si c'est pour voir toute la bêtise étalée au grand jour c'est tout sauf intéressant.
3/ Voir toujours les mêmes se disputer le même morceau de bidoche c'est lassant.
4/ Ils ne peuvent même pas se respecter ensuite.
Chirac a été démoli par le petit agité, le petit agité qui a voulu jouer à Bonaparte a dézingué ses ministres, Hollande a été dézingué par ses ministres et par ceux qui voulaient le devenir sans succès.

A votre bon cœur m'sieurdame ! ...........

fralex 14/11/2016 14:13

On ne peut mieux dire !