Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2016 5 18 /11 /novembre /2016 01:14

Nicolas Sarkozy a été questionné sur le financement de sa campagne par Ziad Takieddine. L'homme d'affaire libyen a réaffirmé, cette semaine, qu'il lui avait bien remis cinq millions d'euros.

Le dernier débat de la primaire de la droite et du centre a dont été l'occasion pour David Pujadas de l'interroger sur ce sujet....Tout journaliste qui se respecte devrait avoir la décence de ne pas poser certaines questions ...Chacun sait bien que Takkieddine est un personnage infréquentable et qu'aucun homme  politique n'a jamais fait appel à ses services .....Sans rire rejeter la honte sur le journaliste relève d'une maîtrise de soi  hors normes ...Il fallait oser et il l'a fait : d'ailleurs que pouvait-il faire d'autre une fois engagée la candidature à la primaire? ...D'ailleurs , cette candidature n'a -t-elle pas pour objectif essentiel de mettre fin aux questions idiotes et déplacées ? YVONLABAUDRUCHE

Ce Pujadas : quelle attitude honteuse !
Ce Pujadas : quelle attitude honteuse !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 18/11/2016 07:21

Donner plus de pouvoirs à certains individus, c'est aller à la catastrophe !!!

jeanne 18/11/2016 06:55

A la lecture du résumé je me suis fait la même réflexion "il a osé ............ " J'ajouterais bien si j'osais une autre réflexion mais elle est trop grivoise pour être exposée ici (rire)
Mais sans rire, celui-ci rien ne l'arrête, fût un temps ou Poupou (pas le cycliste, l'autre ..) était son journaliste préféré, celui qui se couchait devant lui, qui buvait ses paroles comme du petit lait sans oser le contredire et maintenant si par malheur il devait revenir au pouvoir il serait le 1er débarqué pour avoir osé défier sa sainteté de Latran.
autre chose, il parait qu'hier le tribunal aurait rendu un jugement sur "piquemillions" et que sa sainteté serait condamné à 5 ans d'inéligibilité ! bizarre je ne trouve rien mais alors rien de rien ...... qui en a entendu parler ? merci pour le renseignement.

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens