Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2016 4 24 /11 /novembre /2016 22:15

Dès que des fachos soutiennent un candidat en dénigrant et en calomniant son concurrent avec des attaques ignominieuses  et délirantes  je me range automatiquement du côté de celui que l'on tente de flinguer  C'est ainsi , quand  la dévotion  tourne à l'intolérance  et que  des hordes d'intégristes et de<< poujadistes >> constituent  le meilleur fan club du prétendant à la fonction suprême , j'opte pour le challenger sachant pourtant que c'est quasiment le même et souhaitant qu'au final il soit coiffé sur le poteau par un vrai candidat de gauche ...Mais faut pas rêver , la France vire à droite et il va falloir s'improviser stratège ....Ceci étant dit la barbarie des fanatiques religieux me heurte profondément  mais l'aveuglement des uns n'excuse pas celui des autres ...YVONLABAUDRUCHE  Faites mentir une nouvelle fois les sondeurs et les commentateurs , ils le méritent bien ....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 25/11/2016 18:18

Je me demande pourquoi nous journalistes ne se renouvellent pas pour les sondages. Au RU on vient de découvrir qu'une élection peut être gagnée par une population ne changeant pas de sous vêtements chaque jour. En somme le Brexit à été gagné par des dégueulasses........... ! Où ça va se nicher tout de même l'évolution, Et Trump l'histoire ne nous dit rien encore, on aimerait savoir pour que nous arrivions à installer des nez aux bons endroits pour n'avoir pas besoin d'attendre 21 heures pour connaître le résultat d'autant que les nôtre ne peuvent pas se sentir un pas est déjà franchi.

fralex 25/11/2016 12:28

Ce qui est dit et bien dit par Yvon laisse à penser que la droite a toutes les chances de remporter la victoire en 2017. Et c'est bien normal. En dépit de leurs divergences internes, leurs élus font à la finale corps sur un projet. Leur électorat est respecté ce qui n'est pas du tout le cas pour la Gauche qui tire toujours à hue et à dia. L'électeur n'est pas qu'un pion, il lui arrive de raisonner !