Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2016 4 20 /10 /octobre /2016 11:52

Premier souci: ceux qui bénéficient de baisses d'impôts (Il en existe ) ne les évoquent jamais pire parfois  ils ne savent pas lire les documents qu'ils reçoivent et râlent par principe dès qu'ils ont une quelconque  contribution à verser ...Le ras le bol n'est pas que policier , il est général mais si le tableau n'est pas terrible tous les prétendants au trône n'ont de cesse de le noircir un peu plus ...Pas d'autre alternative que du sang et des larmes , la seule différence entre les concurrents est dans le dosage ...Le vote pour un candidat  pour l'électeur qui fera l'effort de se déplacer sera soit un choix par défaut , soit l'expression d'une grande colère ....Nous sommes mécontents et la solution que nous allons trouver c'est de favoriser les conditions qui demain nous amèneront à l'être encore un peu plus : ne sommes nous pas un peuple génial ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 20/10/2016 18:07

"Ne sommes nous pas un peuple génial ............ ?"
AH oui alors il est génial le peuple, de + en + génial (j'en fais partie) nous sommes assis sur une branche et avons une scie dans la main pour la couper, nous allons nous retrouver le cul à terre. Si c'est pas génial qu'est ce que c'est ?
Bientôt il y aura la queue devant la porte des psys mais sauront ils soignés toute cette bande de malades, certains sont vraiment gravement touchés et les hôpitaux ont été fermés, nous allons finir par nous promener autour des places publiques en trainant notre boite de sardines attachée à une ficelle. C'est pas gai tout ça ? c'est poussé à l'extrême mais nous sommes malades, la France est malade, faut croire que le sang de la France hongroise gauloise qui coule dans certaines veines à tout dégénéré.

bouscas 20/10/2016 14:27

Ce n'est plus "bonnet blanc et blanc bonnet" mais le concours du plus pourri, et à ce jeu les plus audacieux annoncent la couleur, pire certains applaudissent. Décidément la génération "hanouna" est digne de ses représentants.