Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2016 1 03 /10 /octobre /2016 10:12

Qui va voir ses impôts baisser et dans quels budgets va-t-on tailler pour réaliser des économies ? Les uns et les autres adoptent grosso modo la même stratégie libérale : tout le monde déplore ensuite les insuffisances dans certains secteurs du service public : sécurité , santé , éducation , justice et on en fait des tonnes sur l'indigence de ces institutions ...Le vrai sujet est l'usage qui est fait des contributions et la répartition des efforts consentis pour la collectivité et non pas la diabolisation d'un acte qui serait solidaire donc consenti s'il n'était pas bien souvent dévoyé ...L'opportuniste avec la mauvaise foi qui le caractérise poursuit sur sa lancée ...Au passage comment baisser les impôts de ceux qui n'en paient déjà pas ; les gueux et les exilés fiscaux bien plus gueux en définitive ...YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeanne 03/10/2016 17:18

Pour Onfray c'est certain nous allons ravoir NS, donc nous allons retomber dans tous les abus ...... ensuite on aura la gauche qui elle a toujours fait les économies nécessaires pour retrouver un équilibre des caisses mises à sac par la gestion droitière. C'est la grande comédie orchestrée par les médias et la population en redemande et bien allons y pour le plus grand des malfrats si ça plait au plus grand nombre même à ceux qui veulent la fin de la gauche.
Dire en plus que je suis contente sur ce que je lis concernant les attaques du pape sur les livres scolaires de nos enfants serait une plaisanterie, allons nous nous occuper de ce que contiennent les missels ?. Qu'il s' occupe donc de ses ouailles il a bien assez a faire. Recevoir en grande pompe un type divorcé reremarié avec en dernier une femme ayant fait un enfant toute seule je trouve qu'il y a dans ce cas et à son niveau à redire (bien que moi ça ne me dérange pas chacun fait ce qu'il veut de son ;;;) , je trouve qu'il y a là ingérence de sa part et par là même nous montre que les cathos sont beaucoup plus intégristes qu'ils voudraient bien le montrer faut dire qu'après avoir entendu que les curés sont plus à même de s'occuper des enfants que les instits peut on être surpris !
Le pays dérive grave au niveau de son identité quand chacun vient se mêler de ce qui ne le regarde pas car nous avons tout ce qu'il faut pour protéger nos institutions mais si le ver est dans le fruit il y a beaucoup à craindre. Ce n'est pas en réélisant celui qui a tant perturbé la France qu'il dit "aimer" que tout va rentrer dans l'ordre.

autre chose, je me suis laissé dire il y a quelques temps que FH ne faisait rien pour revenir à un peu de décence dans la gestion des anciens présidents, j'avais dit qu'il avait demandé au Conseil d'Etat de faire le nécessaire, après une longue réflexion ce dernier vient de prononcer son accord pour diminuer les avantages de ceux-ci, c'est heureux, mais manque de chance ce n'est pas rétroactif .... ben faut comprendre Charles il ne faut surtout pas toucher aux avantages acquis de ces messieurs ....... en tout état de cause FH que l'on donne pour le plus corrompu après s'être diminué son salaire ne bénéficiera pas des avantages de son prédécesseur ! CQFD

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens