Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2016 6 15 /10 /octobre /2016 13:08

Dans un contexte totalement fou , on a envie de se dégonfler et de laisser tomber les commentaires tant  l'exercice est inutile et inefficace ...On est lu que par des convaincus et c'est mission impossible que de toucher le plus grand nombre ...C'est décourageant mais après tout il adviendra ce qui doit advenir et basta...Mon sens civique et mon énergie s'émoussent et j'ai du mal à m'enthousiasmer  pour les alternatives proposées  par les uns ou par les autre qui au final se valent bien ...YVONLABAUDRUCHE  un peu  las et crevé ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
On va rigoler un peu Yvon, il ne faut pas sombrer dans la déprim :<br /> <br /> "L'Arthur c'est simple, j'lui fais bouffer son passe montagne, j'le plonge dans l'eau glacée et j'attends qu'ça gonfle. Quand au Edmond, mon grand ami Edmond, j'sais pas encore c'que j'lui ferai, mais j'veux qu'ça fasse date .............." dit par L. Ventura dans la métamorphose des cloportes <br /> <br /> C'est pas mieux comme ça ? en plus Arthur comme Edmond ça peut être n'importe qui !
Répondre
A
Mais quels nouveaux commentaires doit-on mettre lorsque les billets tournent toujours autour de Sarkozy, la droite;;; Franchement comme je ne vote pas pour et sur ce site non plus Je ne vois pas l'intérêt "de se faire plaisir".<br /> Sur cette gauche ultra libérale rien n'a été commenté!!! Et pourtant il y a matière
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens