Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2016 3 26 /10 /octobre /2016 21:09

Je partage l'embarras des militants républicains confrontés à un choix déchirant : Le  haut du panier duquel il faut extraire un nom...Tous sont exceptionnels et c'est dramatique de devoir choisir ...Ils ont tous fait leurs preuves et chacun sait bien qu'ils ont donné entière satisfaction ...Le parti républicain est une vraie pépinière de génies et l'un valant l'autre , trouver l'excellentissime au milieu de tant d'excellences est un défi que seul un fervent partisan est susceptible de relever ....Peut-être faudra-t-il tricher pour résoudre le problème ? Dommage que les us et coutumes de ce parti interdisent cette dérive .....YVONLABAUDRUCHE

Comment faire un choix quand tous les candidats sont aussi honnêtes , brillants et talentueux ?
Comment faire un choix quand tous les candidats sont aussi honnêtes , brillants et talentueux ?
Comment faire un choix quand tous les candidats sont aussi honnêtes , brillants et talentueux ?
Comment faire un choix quand tous les candidats sont aussi honnêtes , brillants et talentueux ?
Comment faire un choix quand tous les candidats sont aussi honnêtes , brillants et talentueux ?
Comment faire un choix quand tous les candidats sont aussi honnêtes , brillants et talentueux ?
Comment faire un choix quand tous les candidats sont aussi honnêtes , brillants et talentueux ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pour ma part, pour plus de précision, en réponse au commentaire de Yvon, je tiens à préciser, en fonction de la réalité ACTUELLE, je ne tricherai pas, aucun des républicains n'aura mon bulletin, je ne voterai pas blanc non plus; pour la première fois de ma carrière d'électeur, je m'abstiendrai, laissant le peuple décider de son avenir sans moi...
Répondre
F
Un peu de répit Jeanne ne pourra que nous faire du bien et puis il y a tant d'autres moyens de voir la vie en rose !!
J
Ben Fralex, moi non plus je ne voterai pas pour toutes les droites confondues. J'ai eu peur une fois, la surprise sans doute, mais je me suis jurée que plus jamais et ce sera jamais. <br /> Ce qui va me poser problème c'est qu'ensuite je ne serai plus en mesure de m'exprimer sur tel ou tel chose, mais je ferai avec.
J
Voila bien une vérité "qu'elle est bonne" ce matin ! Oui Yvon comment faire un choix et surtout le bon choix. Mais les partisans vont faire le tri, le 1er tri ensuite nous verrons bien. Mais c'est vrai que le choix est Cornélien, dieu au milieu de ses apôtres, la cène, heureusement que la gauche a montré le chemin nous n'aurions pas assister à un tel moment ........qui sera béatifié ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens