Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2016 5 28 /10 /octobre /2016 22:29

Tous les matins il n'achetait pas son petit pain au chocolat ainsi ne pouvait-il pas en connaître le prix ...Ce brave homme qui a réponse à tout a pour une fois très mal estimé ,doit-il être pour autant moins estimable ? Les pains au chocolat , c'est du luxe , n'est-ce pas pour cela que les petites frappes essaient de les piquer aux petits bourgeois ?...A 10  ou 15 centimes la bête , le jeu n'en vaudrait pas la chandelle , c'est certainement pour cette raison que Jean François s'était permis de relayer cette histoire de pain au chocolat piqué dans une cour de récréation : devenir malhonnête pour si peu ; c'est le comble de la crétinerie ...JFC  lui joue dans la cour des grands et ne se compromet pas pour des broutilles ...Inutile de l'accabler .......YVONLABAUDRUCHE

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jeanne 29/10/2016 08:48

Mais bien Fralex sur que le rôle des médias c'est de rendre sympa les répoublicains les salaires aussi affriolants qui sont les leurs rendent la soupe buvable.

Copé, ce cher Copé s'il n'avait pas existé il aurait fallu l'inventer car finalement il arrive à tenir avec son ami-ennemi la première page des journaux. Comme ses pains au chocolat ça ne vaut pas cher du tout ce petit monde.

Fralex, j'aime .... "Et si les petits MOTS scandaleux finissaient par cacher leurs grands MAUX" .. pour un Copé de MEAUX finalement c'est normal ............. lol !

A Cath. merci aussi on se sent moins seul (s ... es) en effet quand tout autour de nous fou le camp et que nous trouvions parmi la meute assoiffée de sang des petits camarades ayant les mêmes idées, il arrive même (en raison de l'âge) d'hésiter à s'exprimer sachant que peu pensent comme nous, mais j'ai vu ma maman lutter pour ses idées jusqu'au dernier moment, lutter parce qu'on voulait qu'elle rentre dans le moule des gens âgés qui ne devraient rien avoir à dire mais à subir. Pas certain que ce soit ma façon de voir les choses non plus, le corps répond souvent moins bien que la tête.

fralex 29/10/2016 07:35

Finalement ils vont finir par être sympathiques tous ces ripoublicains ? Et si leurs petits mots scandaleux finissaient par cacher leurs grands maux ? Le rôle des médias n'est t-il pas de rendre acceptable l'intolérable ? Allons bon, rentrons dans le parc à moutons, c'est le week-end de la Toussaint !