Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2016 4 01 /09 /septembre /2016 02:53

Grand stratège cet élève modèle a choisi son moment pour prendre la porte : plus fort que ses profs il peut le cas échéant les épouser tout en épousant pas vraiment leurs idées : il peut également rompre et même fracasser quand il s'agit du code du travail ...Humour grinçant d'un petit gars qui a réussi mais pas autant que le mien qui s'est étoffé rentrée après rentrée avec des petits gars aux responsabilités qui tous allaient faire des miracles et qui en définitive n'ont fait que de la basse politique au détriment d'une institution dont le personnel rame pour bouleverser la donne et pour offrir aux enfants un avenir décent et des perspectives de réussite ...YVONLABAUDRUCHE un enseignant qui ne s'en laisse pas compter surtout par un employé de banque ambitieux ......

Partager cet article

Repost 0

commentaires

YVONLABAUDRUCHE 01/09/2016 22:28

Macron pas de ce pain la

fralex 02/09/2016 08:17

Et pourtant, pour d'autres, c'est du pain béni !?

Jeanne 01/09/2016 07:36

Bof quand on devient 2 fois millionnaire en 2 ans je m


e demande bien ce qu'il vient faire en politique car même s'il est bien payé ça ne lui rapportera jamais autant et ce pour une transaction évaluée à 9 milliards. La gauche la droite qu'en a t'il à faire il place sa personne bien au-dessus de cela. C'est un peu réducteur mais je le compare à tapie, Sarkozy, Montebourg, Mélenchon des grandes gueules mais avec une petite différence il prend Pagnol à témoin.

Mais il a oublié : "c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme !"

Cinéma

fralex 01/09/2016 11:56

Faut pas se faire de souci pour ces déplorables personnages, nous, même si nous ne prenons pas la mer, nous prendrons la tasse avant eux !