Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2016 3 28 /09 /septembre /2016 01:32
Derrière le Buisson ...

Le sulfureux Buisson aux affirmations à priori invérifiables dont on dit tant de mal dans le camp du petit a été quand même pendant plusieurs années un conseiller influent au château ...Bien sûr les enregistrements qu'il a réalisés en toute illégalité ont fait l'objet d'une condamnation et ne peuvent donc pas servir de preuves si on veut s'intéresser à une époque pour le moins ténébreuse tout comme les conversations téléphoniques de la dame de chez Loréal captés par son majordome , on peut ajouter à la liste l'énigmatique petit carnet saisi par la justice qui naturellement est un faux et les écoutes des échanges entre Paul Bismuth et son avocat dont la légalité est contestée ...J'en ai oublié mais ça fait beaucoup pour pouvoir donner un quelconque crédit à une honnête candidature à la mandature suprême ...Il se trouve quand même des clients en nombre qui persistent à idolâtrer celui qui a le cynisme de venir publiquement faire la leçon à ses adversaires de droite comme de gauche et qui a le culot de se présenter comme le chantre de la morale ...Chapeau bas mon petit gars ...Dans la course à l'impunité et à l'immunité il ne faut pas s'embarrasser de scrupules , le temps presse et il y a urgence ....Quant aux crétins qui applaudissent tant Ils détestent Hollande et les autres ...Pourquoi pas une bonne <<Poutinisation >> pour remettre de l'ordre ? Lamentaaaaaaable sopectacle !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 28/09/2016 11:19

Derrière le Buisson se cache une forêt d'arbres qui ne devraient, si nous étions dans une vraie République démocratique assermentée, plus jamais donner de nouvelles pousses mais trop nombreux sont les bûcherons de connivence...

jeanne 28/09/2016 08:18

Penser qu'il est capable de dire de Chirac qu'il est "le plus DETESTABLE de tous les présidents de la Vème République, qu'il n'a jamais vu un type aussi CORROMPU" ...etc. Sans vouloir dédouaner le grand, le petit le bat à plates coutures quand même.

Même Barouin "je l'ai acheté à la baisse trop cher je le concède pour un second rôle" ............ son copain Estrosi ça va lui faire plaisir d'apprendre une vérité le concernant "cet abruti qui a une noisette dans la tête"
de MLP ...... j'adore " je suis sidéré par son manque de culture" "celle-ci qu'elle est bonne" Coluche serait content. peut être la meilleure de toute car c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Tout ça amuse la galerie (j'en fais partie je le reconnais j'ai franchement ris, l'occasion ne se présente pas si souvent) mais maintenant il faut passer aux choses sérieuses et le passer devant les tribunaux pour le faire rentrer dans le rang car il a fait beaucoup de dégâts comme président mais sorti il en fait encore plus, lui casser sa belle assurance et sa grande arrogance est devenu d'utilité publique.