Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2016 3 21 /09 /septembre /2016 22:58

Quelle pourrait être la prochaine édition , le prochain casting du film présidentiel dans lequel le Piéral de la politique(Que le célèbre acteur au talent immense aujourd'hui décédé veuille bien me pardonner ) tient à occuper le rôle principal ? On peut toujours faire pire et ma foi s'il s'agit de tourner un navet , il reste beaucoup de figurants en réserve sans compter ceux qui ont déjà joué avec le succès que l'on connaît....Ce devrait être effrayant mais certains de nos compatriotes tout à leurs frayeurs perfidement entretenues semblent avoir tout oublié ...Des brochettes gratinées sont en préparation et l'indigestion n'est pas loin ....Quand tout sera ingéré il sera trop tard pour revenir en arrière ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aurore 22/09/2016 08:58

Par contre l'article ne dit pas que des étudiants gabonais sont venus interpeller sarko sur Bongo en lui disant "sarko reprend Bongo", qui, après un temps d'arrêt, leur a répondu : "ici c'est la France". Ben du coup plus de gaulois dans la salle. Inutile de dire que le bouffon de MLPN s'est fait applaudir.... forcément !!!

jeanne 22/09/2016 08:10

"On est mal patron, on est mal"
J'ai regardé hier une émission ne me demandez pas laquelle ni sur quelle chaine .... Nicolas Domenach y faisait et décortiquait des arrêts sur image, c'est bougrement instructif, Normalement les images passent et finalement on ne voit rien, un arrêt c'est mortel pour la vedette principale.
Notre sauveur arrivait à un meeting, (en retard pour exciter la haie d'honneur) au 1er rang que des femmes et lui tout presser serrait et resserrait les mains tendues des 2 siennes en laissant à toutes des "bonzour bonzour bonzour" prenez bien le z car c'est bonzour. Elles étaient folles ces femmes et lui baisaient les mains .............. En rentrant dans la salle il arrive accompagné des hurlements hystériques car la salle à été chauffée pour ça, des hommes sont là à énerver les spectateurs je dis bien spectateurs car c'est l'ambiance d'une salle de spectacle de vedette internationale à laquelle on assiste.
Ensuite Domenach explique que le NS était allé voir comment ça se passait dans ces salles et a voulu créer la même chose. Fidéliser la foule par un spectacle pour les garder sous la main quoi qu'il arrive, j'y ai vu la foule en délire des Francofolies de La Rochelle, c'est bien pour lui, les gens hurlent et n'entendent rien de ce qu'il dit.

Mais tout ça ça coûte énormément cher, les autres concurrents ont ils les moyens d'assurer les mêmes spectacles, qui paie, Je croyais bête comme je suis que tous sont sur le même pied d'égalité dans une campagne mais non. Ce ne serait pas la cause de sa visite au roi d'AS ? Quand on nous dit qu'il explose tous les plafonds, je n'ai plus aucun doute maintenant mais c'est depuis toujours, et ne demandons pas à ses ouailles de réfléchir car elles ne viennent là que pour le spectacle et ne veulent pas que ça s'arrête c'est gratuit ça les émoustille elles se sentent jeunes ces groupies, qu'importe la suite............. !

fralex 22/09/2016 08:07

La brochette est infecte mais elle séduit les affamés revanchards et un certain peuple en manque de sulfite !

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens