Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2016 2 16 /08 /août /2016 13:02
Sarkozy veut faire un blast...

Encore une semaine à se languir : tout est tenu secret sauf que l'on sait déjà que Sarkozy qui ne devait plus faire de politique annoncera sa candidature aux primaires aux environs du 22 août ...Une équipe de choc a été constituée avec dans chaque domaine des spécialistres dont les amis de toujours : Brice Hortefeux ,Pierre Charon et quelques autres tout aussi sympathiques ,Balkany attendra les succès électoraux avant de plastronner à nouveau ...Nul doute qu'à la Saint Fabice , Nicolas va nous offrir un festival d'artifices ....Tous les copains de la bonne presse vont être mobilisés et tout comme ils s'évertuent à étouffer ce qui pourrait les déranger , ils vont donner au pseudo évènement l'exceptionnel retentissement qu'il ne mérite pas ...Un blast scénarisé pour tenter de remettre le petit en selle : faire passer pour du nouveau et pour une surprise du réchauffé , que dis-je , Du cramé ,c'est ça une info complètement manipulée...YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jeanne 17/08/2016 21:00

Moi aussi Fralex je vais en rire car en plus de la ménagerie avec laquelle ils sont partis, d'après les gros titres il viennent d'adopter un lapin pour crotter su les sofas des salons de l'Elysée
Les journaux ont fait des gros titres sur les vacances trop discrètes de FH mais l'autre dès qu'il fait un pet toute la France en est informée.

Jeanne 16/08/2016 15:48

Ils sont combien déjà en campagne pour la primaire qui ont déjà eu le soutien nécessaire pour se présenter et qui vont s'empresser de lui fournir leur voix au second tour ? Merci la justice qui va laisser un malfaisant revenir faire place nette de tous ceux qui ont eu l'audace de le titiller là où ça ne le démange pas. Merci aux extrêmes d'avoir fait le jeu d'un énergumène qui fera le grand ménage aidé de son ami pechenard qui est à la police ce que le truand est à a justice. Nous avons de beaux jours à venir devant nous.

fralex 17/08/2016 16:01

Le plat est toujours aussi infecte mais les charognards le préparant, de droite comme de gauche, n'ont jamais été aussi nombreux à en redemander... Souhaitons leur, à tous, une chiasse magistrale... Les beaux jours à venir ? Si c'est le cas et ça le sera, cette fois j'en rigolerai !