Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2016 4 25 /08 /août /2016 01:37
Quelle  tenue  sur la plage pour ne pas choquer ?

Le bikini qui met en valeur les fesses et la poitrine perturbe les prudes , le topless défrise les coincés , le burkini sensé tout cacher rend furieux les islamophobes qui voient de la provocation partout ...Sans doute existe-t-elle à l'occasion mais n'exagérons rien car à trop stigmatiser , on risque bien de transformer des problèmes mineurs en affaire d'Etat...Et la tenue d'Adam qu'en pensez vous ? En tout cas en ce moment les fachos en campagne se dévoilent voulant se montrer plus couillus que les concurrents....Un peu de tenue SVP ...La vérité toute nue , ils nous la promettent mais chacun sait bien qu'ils ont beaucoup à cacher et c'est bien plus qu'une montagne de burkinis qu'il leur faut pour soustraire à nos yeux leurs bijoux de famille ....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 26/08/2016 14:31

Le burkini est un prétexte pernicieux que l'on met en scène et que certain amplifie pour créer encore plus la zizanie dans le pays et ont sait à qui le désordre rapporte...

Jeanne 26/08/2016 16:18

Le conseil vient de statuer et bien sûr pas dans le sens recherché par les plus virulents et je pense qu'ils ne vont pas en rester là, la pagaille et le désordre c'est ce qu'ils recherchent tous jusqu'où vont ils aller ! Les paroles d'un cioti vont loin.
Fraex, un jour pas si lointain vous avez dit sur ce blog, que FH serait regretté, je pense comme vous, son calme face à ce tintamarre n'est pas comme on voudrait nous le faire croire la fuite d'un lâche, mais une sérénité face à l'adversité et l'enjeu que nous avons devant nous.

Jeanne 25/08/2016 18:02

La polémique ne cesse d'enfler et elle risque bien de nous péter à la figure avant qu'il soit longtemps puisque les pays s'en mêlent pour critiquer la France. Je pense que le problème n'a pas été jugé à sa juste valeur par ceux qui ce sont engouffrés dans ce créneau pensant bien faire en vue des prochaines primaires.

Il y a probablement de la provocation, nous ne sommes plus au siècle dernier où la religion catholique avait tous les pouvoirs et rappelons nous qu'il n'a pas été facile de les lui retirer. Elle bataille toujours pour le reprendre son pouvoir. Nous sommes dans le même cas d'espèce avec l'islam nouvellement arrivé sur notre sol, les arabes retenus à Poitiers se sont fondus dans la masse et n'ont pas laissé de mosquées.

Une expression du IVème siècle attribuée à Ambroise de Milan est un sage conseil qui devrait être appliqué par tous, non seulement par ceux qui viennent d'ici et là comme par ceux qui vont ici et là nos compris /
"A Rome fais comme les romains" sage conseil que d'obéir aux règles du pays dans lequel on se trouve.

Oui Bouscas certains politicards feraient mieux de fermer leur gueule car leur méthode n'est pas la meilleure employée.

bouscas 25/08/2016 16:22

Comme Jeanne j'aime bien ton commentaire mais, je pense fermement que la "mode" du burkini, comme celle de la "burka" est plus qu'une allégeance à une religion, surtout une forme de provocation de quelques agitateurs qui se réjouissent de nos réactions. Combien de nos poliiticards "plus ou moins verreux" feraient mieux de fermer leur gueule.

Jeanne 25/08/2016 07:04

Bavo ...........j.'aime