Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2016 5 26 /08 /août /2016 19:44
La bouche déformée par l'agressivité et la haine ...

Sarkozy pas revanchard pour un sou a les fonctionnaires dans le viseur ...Il s'était déjà sérieusement attaqué à leur statut et peu importe si ce sont les plus mal lotis en Europe , il veut complaire aux haineux en enfonçant le clou un peu plus que ses concurrents de droite ...C'est les dents serrées et la bouche tordue qu'il annonce son programme : ça un futur chef d'Etat ...Avoir à choisir entre une furie et un surexcité rancunier plein de mauvaise foi , c'est une perspective que j'ai peine à envisager : méprisable et honteux qu'un tel individu dont le nom apparaît dans bon nombre de dossiers puisse impunément mettre en danger la cohésion dans le pays .....YVONLAZBAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jeanne 27/08/2016 06:58

Il est plein de haine et il lui est de plus en plus impossible de le cacher. Puissions nous être préservés de ce retour infâme à la tête du pays.

fralex 26/08/2016 22:35

Honteux que nos JT montrent toujours ces ripoux LR comme des dieux alors que d'autres ripoux S sont régulièrement, à juste titre, montrés comme des parias d'un doigt accusateur. Il y a des comportements chez nos médias qui sont inadmissibles. A nous de dénoncer cette manipulation grossière!