Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2016 7 21 /08 /août /2016 09:55
Beaucoup de joueurs de pipeau en politique et ailleurs ...

Dans nos sociétés , la communication est très importante et les opérations publicitaires et propagandistes au demeurant fort coûteuses prennent le pas sur l'info honnête et objective ...Les campagnes électorales sont extrêmement onéreuses et sans gros moyens , on n'a aucune chance d'être élu...La tenue de ce blog m'a permis de mesurer toute l'incohérence de ce monde ultra libéral à priori très ouvert qui n'accorde de larges tribunes qu'à tout ce qui sert ses intérêts , en jouant habilement entre ce qui assure sa promotion et ce qui effraie et terrorise ...Comment expliquer autrement les créneaux laissés sur le réseaux aux radicaux de tous bords ? Les propos moralisateurs non partisans ne sont diffusés que dans la discrétion et on s'arrange pour maintenir leur propagation dans des limites raisonnables ....Aucune enquête journalistique à ce sujet , aucun reportage inquisiteur , les coulisses de la modération resteront pendant longtemps une énigme .....Qui édicte les règles et qui nous mène par le bout du nez en orientant nos pensées ? Les uns et les autres qui dénoncent les dérives et les dérapages et qui paradoxalent en vivent grassement ... Joueurs de pipeau qui nous entubent <<Grave>>...Demain sera hélas pareil à aujourd'hui même si le pouvoir change de mains car tous ils ont tous les mêmes mœurs pitoyables ...YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 21/08/2016 19:44

Tout à fait Jeanne, votre commentaire est très édifiant, je partage en totalité...

fralex 21/08/2016 15:47

Effectivement, tout de l'actualité quotidienne laisse à penser que demain sera comme aujourd'hui sinon pas mieux si pas pire. L'Homme serait-il pitoyable par essence ? Pitoyable !

Jeanne 21/08/2016 18:49

"l'Etat n'est que la muselière dont le but est de rendre inoffensive cette bête carnivore ... l'homme ... et de faire en sorte qu'il ait l'aspect d'un herbivore"

" La foi et la science ne s'accordent pas bien dans la même tête. Elles y sont comme un loup et un agneau dans la même cage et la science est le loup qui menace de dévorer son voisin"

citations de Schopenhauer toujours valables malgré l'âge des dites citations.

de J.P. Sartre plus près de nous :
"Le désordre est le meilleur serviteur de l'ordre établi, toute destruction brouillonne affaiblit les faibles, enrichit les riches, accroit la puissance des puissants".

Oui l'homme mais pas seulement .... les hommes oui sont pitoyables, mais les femmes ne sont pas en reste quand on assiste impuissant au déferlement de candidat masculins et féminins pour les prochaines élections présidentielles. Où prennent ils l'argent pour satisfaire leur orgueil démentiel ? Ils sont tous devenus ravagés.

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • Le blog de YVONLABAUDRUCHE
  • : Un à deux billets d'humeur par jour avec un regard objectif mais sans complaisance.....
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens