Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2016 7 17 /07 /juillet /2016 21:56

Dans la surenchère qui pousse les Républicains en lice pour les primaires à exploiter un drame pas vraiment facile à prévoir tant les actes démentiels ne répondent à aucune logique, le petit jamais en reste quand il s'agit de faire preuve de mauvaise foi en remet une couche ...Pitoyable mais tellement en adéquation avec le personnage ...Ceci étant dit , bien sûr , il faut se protéger et dans l'urgence augmenter la présence policière (Au cours du précédent quinquennat , les effectifs avaient été réduits ) mais cela ne suffira pas pour faire disparaître tout risque d'attentat ....La vraie question à se poser , c'est comment une société par ses manquements et ses errances peut favoriser l'émergence de monstres et les politicards de l'acabit du petit contribue indubitablement à ne pas améliorer la situation .....YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jeanne 18/07/2016 07:27

J'en connais d'autres qui devraient le faire leur exam de conscience car en versant de l'huile sur le feu à tous moments sur tous les sujets nous récoltons ce que nous semons. Ceci dit le petit agité est égal à lui-même il a toujours été ainsi et le sera toujours, il n'est plus à l'âge où l'on peut changer, c'est l'enfant roi a qui il manque et a manqué de fessées.

bouscas 18/07/2016 07:20

Si un signe de début de victoire peut être revendiqué par ces tristes individus, le "nabot" et sa cour lui en offre l'occasion. N'est-il pas un peu responsable du chaos provoqué par son intervention en Libye sur les conseils éclairés de son con-seiller "dhl". Est-il en passe de devenir meilleur agent de propagande de ces barbares? Rien de très étonnant au vu de ses amitiés tenaces avec quelques troubles émirs du golfe.

sandre08 18/07/2016 06:37

Devant ce tragique événement , les Français devraient serrer les rangs . Si les donneurs de leçons de la droite ( républicains ) donnent de la voix c'est à cause de la faiblesse de la gouvernance . Rappelons à nos politiques que le sieur Etrosi fut élu en Paca après l'appel au front républicain des responsables gouvernementaux et du PS . Chacun devrait faire son examen de conscience plutôt que de faire le jeu des terroristes en surenchérissant le débat au lieu de le clore !