Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2016 5 15 /07 /juillet /2016 12:03

Quel enseignement leur a -t-on dispensé ? Quelle éducation leur a-t-on donnée ,? Quel parcours ont-ils accompli pour verser ainsi dans la monstruosité ?...Rien ne justifie autant de haine et d'ignominie...C'est plus que de la démence qui pourrait être considérée comme une circonstance atténuante et dire que des exaltés sont susceptibles d'applaudir des actes aussi odieux ...Ces gens là tordus à souhait il leur faut de vrais maîtres pour reconstituer voire renforcer le peu de conscience qu'il leur reste ....Du lourd , du très lourd dans la connerie qui nous plonge dans la sidération et dans la consternation ...Aucun animal aussi impitoyable soit-il dans sa quête de nourriture n'atteint ces sommets d'abomination ......YVONLABAUDRUCHE .

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bouscas 16/07/2016 07:56

"Nous sommes en guerre" déclarent-ils, et notre armée est déployée aux quatre coins du monde pour défendre des intérêts particuliers..... Et si on rapatriait toutes ces forces pour défendre notre pays?

fralex 16/07/2016 07:16

Bien évidemment Jeanne la prudence s'impose dans l'organisation de notre quotidien mais on ne pourra jamais échapper à la monstruosité ni à la bêtise des hommes. L'important est donc d'avoir dans nos gouvernances des hommes dignes de ce nom agissant en osmose pour préserver, protéger, renforcer nos libertés. Avec les élus que nous avons et ceux qui veulent revenir au pouvoir c'est loin d'être gagné !

Jeanne 15/07/2016 15:07

Ce qui me sidère personnellement c'est que des citoyens relâchent le principe de précaution et vont s'agglutiner dans des endroits à risque en emmenant des enfants, des enfants dont ils sont responsables.
Depuis des mois nous ne voyons et n'entendons que des mouvements de violence et cela n'imprime pas dans les esprits, c'est à désespérer de l'être humain.
Quant aux politiques et aux citoyens qui attendent tout de Paris, feraient peut être bien de se prendre en mains comme des adultes, je répète, des adultes responsables (il n'y a d'ailleurs pas que dans ce domaine que l'on attend tout de Paris). Il y a très peu de temps tous étaient près à utiliser tous les moyens et à les voter pour sécuriser le pays (comme si c'était aussi facile à faire qu'à dire) pour les voir tous au dernier moment fuir comme des lapins.
Qui peut dire que dans l'heure qui suit un isolé, inconnu des services de renseignement ne va pas encore pèter un plomb c'est à cela que nous devons être préparer et même en mettant un policier derrière chacun ça ne changera rien.
Hier soir en regardant le concert et le feu d'artifice de la Tour Effel, en voyant le nombre de gens présents j'ai crains qu'un fou soit parmi tous ces spectateurs, quel carnage si cela s'était produit, non Paris a été épargné mais malheureusement pas Nice et c'est la faute à qui ?

fralex 16/07/2016 06:58

Même juppé y va de son air yaka sans vouloir en avoir l'air !
Nous avons un gouvernement qui doit faire face à des faits de guerre, et nous avons une opposition politique de NULS. Pas certain que les français s'y retrouvent tant l'intoxication est la monnaie courante de ces donneurs de leçons du 1er degré. La démocratie est un idéal bien fragile !