Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 02:10
Tous ensemble , tous ensemble... Pour tomber à bras raccourcis sur la CGT ...

Evidemment les exactions et méfaits des casseurs qui se mêlent aux manifestations sont stupides et condamnables ...Avant de jeter la pierre à un syndicat sur lequel on veut faire porter toute la responsabilité des incivilités et des actes malveillants , ne devrait-on pas faire preuve de prudence et comme on sait si bien le faire quand il s'agit d'autres indélicatesses présumées commises par des personnages politiques très en vue faire jouer la présomption d'innocence ..?..Droite et gauche réunies dans un seul élan crient haro sur le baudet en l'occurrence le syndicat de monsieur Martinez qui en ce qui concerne la loi travail donne du fil à retordre au gouvernement ...Ce n'est pas la seule formation allant dans ce sens mais c'est théoriquement le plus facile à discréditer auprès de l'opinion ....Alors les ténors politiciens ne ménagent pas leurs efforts et y vont de bon cœur ....Ils rêvent de lois d'exception pour limiter des droits inscrits dans la commis ces derniers temps , il a été assez facile de faire accepter des mesures liberticides : il suffirait maintenant à un exécutif un peu pervers de diligenter des barbouzes pour mettre fin à des mouvements sociaux ...Bien sûr ,aucun homme de pouvoir n'aurait l'idée de mettre en œuvre cette perfidie ....Il reste la possibilité de manifester chez soi devant un bon match de foot en sirotant une bière et en fustigeant tous ceux qui gâchent la fête dont les très vertueux sujets du très démocrate Poutine ...... YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aurore 16/06/2016 12:55

Ce gouvernement "oublie" que ce n'est pas la seule CGT mais bien 7 syndicats (il semblerait que la CGC-FE s'incruste) donc 8 syndicats qi organisent les manifs. Mais en agissant ainsi ce gouvernement espère ainsi "isoler" la CGT.
Ce gouvernement ne sait pas que ce n'est pas la CGT qui décide des grèves mais bien les salariés qui votent pour ou contre et selon la majorité qui s'en dégage c'est appliqué ou non.
Mais ce gouvernement est nul en tout .... pourtant il y a bien des ex-troskards qui pourraient leur expliquer comment ça se passe... ou tout le moins la ministre du travail dont son boulot est de connaître également le Code du Travail... puisqu'elle veut le casser

sandre08 16/06/2016 08:37

C'est dégueulasse . Jusqu’où iront-ils ? Ils sont à vomir !

bouscas 16/06/2016 07:41

Bien sur, interdire les manifestations de colère, interdire les grèves, interdire toute rébellion contre l'injustice....... c'est devenu quoi "le pays des droits de l'homme", celui qui réclame la liberté pour les peuples opprimés par des pratiques religieuses hors de "notre temps". Faut-il dans notre pays se soumettre à la religion du "medef"?