Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2016 2 07 /06 /juin /2016 07:13

Voilà une grève qui ne dérangerait pas grand mode : une bonne grève en quelque sorte...N'est-ce à quoi les politiques qui gouvernent à coups de 49 3 et d'ordonnances rêvent ?,..C'est sûr les braves gens qui sont les premières victimes des mesures gouvernementales drastiques et qui en sus ont des difficultés à se déplacer en raison des mouvements sociaux sont excédés ....Il faut savoir terminer une grève geignent nos responsables ....Ai-je besoin d'ajouter qu'il faut tout faite pour ne pas la déclencher ? L'Euro arrive , l'amour du foot , une opportunité pour faire basculer l'ooInion du ^bon côté;....Perturber le déroulement d'uns si grande fête : un sacrilège ! quant à moi une bonne période de latence me reposerait : je n'en peux plus de les voir et de les entendre et en plus leurs conneries prises pour des fulgurances sont largement commentées ......YVONLABAURUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Non Yvon, il faut savoir ne pas commencer une grève quand on est pas sur de pouvoir la finir.......J' entends déjà certains jubiler de voir un agitateur d'idée déclarer forfait.<br /> Pense qu'en cas de grève tu ne sera pas rémunéré.<br /> Comme toi et pas mal de Français je crois, je suis moi aussi fatigué de voir toute la faune médiatique déverser sa haine contre les quelques grévistes qui défendent désespérément les quelques espaces de solidarité et d'équité que le code du travail protège.<br /> Triste monde qui se profile.....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de YVONLABAUDRUCHE à visiter sans modération et à conseiller aux amis et aux proches et à l'occasion à ceux que vous voulez moucher ...
  • : Au moins un article quotidien qui en général traite de l'actualité avec humour et sans complaisance pour ceux dont les comportements et mœurs nous irritent profondément ...Blog très fourni avec les commentaires avisés de visiteurs devenus des amis au fil du temps ...Opiniâtreté hors du commun et des relais sur les réseaux : face book ,Twitter ,Marianne, ...Soyez nombreux à cliquer sur ce site ...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens