Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2016 4 12 /05 /mai /2016 06:22
Valls et Macron se chicorent ...

En attendant de s'offrir à la France sous le label le moins offrant sera le meilleur , ils s'offrent en spectacle à l'assemblée nationale , les députés de l'opposition sont aux anges quoique les diablotins pourraient aisément siéger à leurs côtés tant ils ne sort pas si différents ...On amuse la galerie qui n'a plus vraiment envie de s'amuser quand chacun évoque l'avenir et le programme de réjouissances qui attend la France .... Deux roquets très ambitieux , petits coqs de combat montés sur leurs ergots s'affrontent , les paris sont ouverts , le perdant est déjà connu , c'est le parti socialiste : c'est quoi déjà le parti socialiste ? A ce train là , il va vite sombrer dans l'oubli ! Est-il envisageable que mes billets leur parviennent et que descendus de leur piédestal , ils puissent les lire ? Ce n'est pas gagné mais sait-on jamais avec le hasard ! YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cevenole 12/05/2016 14:19

oui notre jeune Torero qui se permet de plagier winston Churchill (dans l'opposition a ce moment là) en disant que "la Democratie est la pire forme de gouvernement".
Qu'il revoie ses archives ce monsieur car Churchil a dit aussi " la Democratie est le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple". Le contexte des grandes phrases est souvent plus compliqué qu'une simple formule qui sonne bien.
" Non, monsieur mille fois non. Vous n'avez pas le droit de faire passer dans la dernière phase d'une législature des lois qui ne sont pas acceptées ni désirées par la majorité populaire".

bouscas 12/05/2016 19:59

Le malheur c'est que nous avons élus ces pantins, et ceux qui se préparent à prendre la place vont enfoncer le clou, on a pas fini de voir notre pays régresser.

sandre08 12/05/2016 10:46

C'est le chienlit . Et le PS ignore la haine qui monte à son encontre ,ignorant les permanences dégradées et la colère de ceux qui les ont porté au pouvoir ..

bouscas 12/05/2016 11:42

On se croirait en Grèce, des tas de promesses pour ensuite baisser le froc devant "merkel".
Nous allons droit à la catastrophe, et rien de joyeux à l'horizon, l'avenir de nos enfants est bien bouché par les incompétents qui font semblant de diriger en prenant leur ordre de celle qu'on devait combattre "la finance".