Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 02:52

Les jeunes sont spontanés et sans doute ceux de l'UMP ont-ils compris que la formation penchait fort vers tribord et eu égard à cette droitisation , ils ont résolu de fêter la nouvelle année avec leurs petits camarades frontistes aux idées de plus en plus proches des leurs ...Pas de quoi fouetter un chat :: ils assument ce que leurs aînés refusent de montrer au grand jour ...Les militants de la droite classique sont de plus en plus réactionnaires quoiqu'ils s'en défendent pour ne pas trop effrayer l'électeur modéré et l'incompatibilité avec le front national n'est plus que de façade ....La vérité sort toujours de la bouche des enfants et ce petit banquet entre bons amis témoigne des bonnes relations entre le bleu et le bleu marine : ce n'est plus l'UPMPS mais le rassemblement à droite toutes et tous ....ça peut faire tousser , toux d'irritation de ceux qui veulent ratisser large mais c'est ainsi ...Les discours guerriers et musclés appelant au clivage marqué droite gauche ont fait leur effet sur les jeunes esprits plus sensibles aux messages propagandistes ...Ce n'est pas gay ! Enfin si presque,puisqu 'aux confins de la droite , on ne serait plus intégralement homophobe....Raison de plus pour s'éclater ensemble avec l'invité vedette du front qui donne bonne conscience...Des pros de la communication ! A droite ou à l'extrême droite ? YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bavarde33 05/01/2015 13:30

l'Histoire est un éternel recommencement ! ! ! ! !

bouscas 05/01/2015 15:35

Mais les mêmes effets auront les mêmes conséquences....malheureusement, nos politicards le front levé vers les étoiles de la sacro-sainte "croissance économique" vont précipiter l'europe à nouveau dans le chaos.

Aurore 05/01/2015 14:03

Oui... mais il ne faudrait pas avoir les mêmes conséquences !!!!!!

Aurore 05/01/2015 12:22

Et nous pendant ce temps nous laissons faire comme en 34 lors de l'avènement du nazisme.

bouscas 05/01/2015 08:27

Il est clair que la chevauchée fantastique de la "fille de son père" dans les sondages fait accourir un nombre de plus en plus important de jeunes et moins jeunes dans ses jupes, attirés par la perspective d'ascension dans la hiérarchie de ce parti. (l'autre étant bouclé par toujours les mêmes badernes).
Donc, si le miracle se produit, on risque bien d'avoir une grande surprise en 2017, et ce n'est pas une bonne nouvelle pour notre pays.