Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 08:27

Bonjour YVONLABAUDRUC Après lecture et analyse attentive de votre article du 13.01.15 06h54 par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour accepter le plus grand nombre de messages et que tous nos modérateurs sont tenus à une stricte obligation d’impartialité. La neutralité de leur analyse est d’ailleurs régulièrement vérifiée par un superviseur. Toutes les opinions sont acceptées dans la limite des règles définies dans la charte éditoriale et sous réserve de les exprimer de manière courtoise, argumentée, et sans agressivité. Le motif de retrait de votre participation est : Propos insultants Les propos insultants ou haineux envers un utilisateur, une personne, une communaut, une entreprise ou une organisation, ne sont pas autoriss par la charte du site. Sont considrs comme injurieux les propos haineux, grossiers ou dgradants, utiliss pour qualifier autrui dans le but prmdit de loffenser. Cordialement, L’équipe de modération Ps : pour rappel, le texte de votre article était: --------------------------------------- Tout est pardonné : Dieu est humour !Les tue l'humour encapuchonnés, spirituellement caparaçonnés , toutes confessions confondues n'ont rien compris au divin ...L'incantation <<Dieu est amour>> réservée aux seuls coreligionnaires et qui permet ainsi de trucider moult goyim, mécréants ,païens et supposés suppôts de Satan sans aucun Etat d'âme pouvant conduire à d'ignobles carnages ,.Moïse , Jésus , Mahomet et quelques autres inspiréS par Charlie venu les rejoindre récemment ont décidé de changer leur com avec l'espoir que leurs ouailles souvent bêtes et parfois très méchantes puissent atteindre le nirväna....Le Dieu est humour n'est-elle pas la meilleure formule pour baiser au sens propre comme au sens figuré les tue l'humour qui pour ce qu'ils considèrent comme un blasphème mettent le monde à feu et à sang ?...Irrévérencieux certes mais très respectueux de la vie et de la liberté de chacun , de géniaux bouffons du sommet de l'Olympe tentent de remettre les pendules célestes à l'heure ...La divine tragédie ça suffit tonnerre de Dieu , les vierges pourtant souvent angéliques vont finir par nous arracher les yeux et autre petites choses que ma bonne éducation m'interdit de nommer ici ....YVONLABAUDRUCHE correpondant gonflé à ---------------------------------------s

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bouscas 14/01/2015 06:23

Yvonlabaudruche, un espace de libre expression, ou on peut s'exprimer, et ou j'ai rarement lu des commentaires qui puissent choquer, si ce n'est quelques intégristes politiques.
Je ne suis pas toujours d'accord, (rare), et ce petit mot plein d'humour ne me semble pas très dérangeant.

fralex 13/01/2015 14:44

Sans doute que la liberté d'expression passe aussi par la liberté de ne pas imprimer ? J'ai un jour été confronté par un autre journal au même genre de censure. J'ai envoyé mon commentaire à 6 revues différentes et j'ai compris l'appartenance de celles-ci. Depuis, je n'écris plus que sur le blog d'Yvon et ma fois faut croire que je suis dans le bon parler puisque je passe; vive Charlie !

fralex 15/01/2015 07:32

Attention aux homophobes :Il était une fois, une marchande de fois qui vendait du foie dans la ville de Foix. Elle se dit « ma foi, c'est la première et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix »

Aurore 13/01/2015 09:48

Si je comprends bien ton article a été retiré ? mais quand puisque je l'ai sur mon écran ? En tout cas il n'a rien d'irrévérencieux, car je suis sur d'autres forums et je peux te dire que c'est bien plus hard .... je ne comprends pas!!!