Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 10:55

Mon blog ouvert à tous et commenté uniquement par 5 à 6 courageux que je salue au passage pour leur fidélité ...Bien sûr , on peut multiplier par dix le nombre de lecteurs qui quotidiennement visitent le site sans laisser de traces ....Quasiment jamais de contestataires ou de détracteurs , ce qui par les temps qui courent relève de l'exploit ou du miracle ...Evidemment tout cela excite ma curiosité et suscite mon étonnement : c'est certainement un blog très ouvert mais avec de toutes petites entrées pour y accéder ... Curieux quand par ailleurs la violence , la xénophobie et le racisme peuvent s'exprimer en toute liberté avec parfois des audiences record ....Ouverts ou fermés des sas qui régentent notre monde théoriquement très démocratique et qui sont sensés le réguler : eu égard aux derniers événements , ce n'est pas toujours une réussite ...YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

robin des bois 30/01/2015 21:47

Quand tout est si bien formulée pourquoi en rajouter ... au risque de vous plagier !
Merci pour vos billets d'humeur que je considère comme des exutoires que je m'approprie... et déguste comme des bonbons acidulés.
Bonne continuation à vous !

Aurore 30/01/2015 17:04

Mais Yvon tu as la qualité des commentaires !!!!

Martin 30/01/2015 14:09

Je suis entièrement d'accord avec Catherine , je lis tes commentaires sur l'actualité tous les jours et vraiment il n'y a pas grand chose à ajouter mais peut-être que chaque lecteur devrait te faire un petit coucou , pour te dire s'il apprécie ou non tes appréciations Bon courage Yvon un lecteur assidu!

bouscas 30/01/2015 14:02

Non Yvon, je ne suis pas toujours d'accord avec toi, et quelques commentaires de certains contributeurs ne sont pas toujours ma tasse de thé, mais tout le monde a le droit de s'exprimer et dans la plupart des cas j'aime lire tes post et ceux qui ajoutent leur petit mot.
Pour dire tout simplement qu'un jour sans YVONLABAUDRUCHE est un jour triste et sans soleil..................................ou presque.

bavarde33 30/01/2015 13:38

je rajoute, par rapport au commentaire de Catherine auquel j'adhère totalement, que lorsque tout est dit , pas la peine d'en rajouter.....si, personnellement je fais un commentaire c'est que mon indignation est au maximum et que je ne peux m'empêcher d'y aller de mes mots pour me libérer l'esprit. Encore merci pour vos articles !

catherine 30/01/2015 13:02

Yvon,
Votre blog est le seul que je continue à suivre quotidiennement. Je me sens en parfaite harmonie avec vos idées et apprécie la qualité de votre écriture, vos colères et vos rires...Et c'est également un des rares blogs où les commentateurs interviennent sincèrement mais sans haine ni mépris..Et, le plus souvent, il n'y a pas grand chose à ajouter...Tout est dit et bien dit!