Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 09:32

Tournée des librairies , des kiosques et des grandes surfaces dès potron-minet et ma foi plus un seul exemplaire de la gazette qui sait si bien mettre les zézettes à l'honneur juste pour alerter les glands ...Ruée sur Charlie surpris par un tel engouement:...our rendre plus jouissive la riposte , il va falloir faire durer le plaisir et tirer à l'envi ....Demain nouvel assaut qui sera peut-être couronné de succès mais ce qui se fait attendre devenant plus désirable , nous allons assister dans les prochains jours à une véritable frénésie ....Plaisanteries grivoises mises à part : on ne peut que se féliciter d'un tel succès... Le vrai défi ce sera de tenir et ne pas laisser retomber ce qui s'est si fièrement dressé contre le sectarisme ! YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 15/01/2015 08:00

« Charlie », c'est certes, à la fois, pour certains, blessant ou marrant ou horrible : « Blessant », parce que l'on ne peut pas nier que la dérision peut être vexatoire . « Marrant » lorsque que l'humour s'associe à la culture. « Horrible » parce que derrière «Charlie » il y cette monstrueuse tuerie... Retenons, pour aller de l'avant, que « Charlie » est aussi un beau réflexe de masse qu'a eu le peuple en allant défiler le 11 janvier contre l'indignité. Mais en parlant d'indignité, personnellement je voudrais bien savoir et c'est important pour l'avenir, ce qu'il en est exactement de cette histoire de « sarko qui joue des coudes... ». C'est important surtout pour le peuple car cette histoire, risible également, est une lanterne pour la France et le monde. Il ne faut pas en rester à des images qui sèment le doute et l'amalgame. Il faut aussi et surtout parler vrai si nous voulons que nos gamins de la République deviennent des hommes et des démocrates.

Aurore 15/01/2015 09:49

Sarkozy s'était placé en 1ère ligne du cortège et quelqu'un l'a relégué au 3ème rang. Comme il voulait faire partie de la 1ère ligne où il y avait tous les officiels avec les dirigeants étrangers, il a joué des coudes pour se retrouver entre Natanayou et le président malien (ou autre). Cette video fait le buzz sur internet d'où après les photos-montage où l'on voit Sarkozy dans différentes postures.

Aurore 14/01/2015 18:07

Oh il va y avoir un autre tirage. Certains déjà le mettent sur internet au prix minimum de 300€... Rien que ça!!!! au moins ceux-là sont "des vrais" Charlie (grrrrrr!!!). Il y a également celui de la semaine dernière qui est en vente aux enchères
Il en est de même pour le Canard que je n'ai pas pu avoir. Pourquoi ? tout simplement parce qu'il a reçu des menaces de mort!!! Il y a vraiment des charognards !!!!