Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2015 6 17 /01 /janvier /2015 08:36

La racaille , c'est toujours l'autre et celle qui connaît si bien son histoire enseignée par son papa Charlie Martel ne s'embarrasse pas de détails ...La racaille étant par elle désignée, la solution semble toute trouvée : un bon et coup de Karscher et tout pourrait repartir du bon pied au pas de l'oie...C'est tellement évident pour une autre racaille que ça crève les yeux ou un oeil et pas le bon .....Ceci dit en passant , on peut laisser les enragés passer leur légitime colère sur les tueurs fanatisés tout aussi haineux mais quant à mettre tous le monde dans le même sac, ajoutons au panier les amis des crânes rasés nostalgiques d'un passé musclé à la recherche de boucs émissaires , ils ont un peu changé de cibles, quoique , mais n'ont pas perdu leurs vieilles habitudes ...Tout cela en tentant de ranimer les divisions et les rancoeurs sert le terrorisme ..Ne Soyons pas angéliques bien sûr mais ne nous laissons pas manipuler par les reines ou rois de la zizanie ...YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aurore 17/01/2015 13:13

Oui, la racaille se radicalise. Il faut aller faire un tour et même plus aller habiter dans les cités pour voir et comprendre ce phénomène sociétal. J'ai l'exemple flagrant de ma commune et je crois qu'il est temps de s'ôter les œillères et prendre le sujet à bras le corps.

fralex 17/01/2015 22:04

Force est de constater que notre société qui se dit cultivée a donné naissance à de la racaille qui plus est se radicalise. Le problème ne se réglera donc pas si notre regard ne fait que se porter sur cette racaille bien reconnaissable. Le travail est en amont comme en aval. Pas facile la liberté d'expression !