Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 06:14

Torturé par une saine réaction du peuple français avec toutes ses composantes qui contredit sa stratégie xénophobe , le vieil ami de Dieudonné refuse d'être Charlie et voit des Charlots partout preuve qu'on ne bonifie pas avec l'âge et que sénilité oblige au fil du temps le catholicisme trop affirmé pour être honnête peut se transformer en mauvaise foi caractérisée...L'adepte de la foire à tout qui à l'occasion fait les poubelles voient des récupérateurs partout ....De la récupération comme ça , Charlie Martel , le marteau qui assène des messages délirants , j'en rachète ....Vos petits poings vieillots et votre blonde dauphine auront beau désormais cogner , le 11 janvier est passé par là , vous n'y étiez pas , vous étiez ailleurs: à Poitiers , à Beaucaire ou à Tarascon et vous trépignez de rage ....Votre minute ne respecte pas celle du silence mais vous et les vôtres allaient le payer très cher : vous pensiez avec vos discours populistes pouvoir faire main basse sur le peuple français mais des petits génies français en mourant ont dessiné votre vrai visage : celui de la haine et du dépit ....Bien sûr vous ne pouvez qu'espérer d'autres drames pour tenter de vous refaire et en cela votre fréquentation est particulièrement malsaine ...Triste sire dont les bons mots sont très mauvais et aujourd'hui encore plus qu'hier... Quant au couronnement de l'héritière , il va falloir reporter ça aux calendes grecques ....Si nous devons bien nous garder d'être angéliques,une majorité de nos compariotes s'est levée pour que les vieux démons ne triomphent pas et ça c'est exceptionnel ! YVONLABAUDRUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fralex 12/01/2015 12:01

Qui peut me dire comment les "respectueux" de l'UMP, et il y en a, peuvent supporter leur président jouant des coudes pour se faufiler à la première place entraînant sa dulcinée dans la bluffée ? A vos crayons les Charlie, la liberté d'expression doit triompher !

fralex 12/01/2015 12:09

Mort de rire: et qui plus est, un jour où un énorme désir de dignité s'affichait sur le visage des personnes venues par milliers battre le pavé;

jpd83 12/01/2015 09:35

puissiez vous bien lire dans le marc de France ! :-)))

jeanne 12/01/2015 09:27

La récupération ? c'est pour aujourd'hui ou demain et pas seulement par marine.
J'ai vu partir le défilé des personnalités et ai observé un petit homme qui jouait des coudes pour attraper celui d'Angela afin d'être au premier rang d'où il a été éjecté puisqu'il n'y avait rien à faire; j'ai aussi observé sa colère contenue.
Attendons nous à de vives réactions, guéant s'étant distingué par des paroles mensongères sur la situation juste pour faire l'intéressant.

De cette triste et malheureuse affaire de Janvier 2015, j'espère que tous ceux qui ont des envies de guerres vont retrouver un peu de dignité et cesser de penser à avoir personnellement toujours plus, cesser les attaques irréfléchies qui n'amènent rien de concret et revenir à plus de civilités citoyennes pour retrouver une douceur de vivre en France.
La France ! nous avons constaté hier que malgré ce qui nous été débité depuis quelques années elle existe dans le monde, et celui qui a maintenu l'unité du pays pendant ces 3 derniers jours de cauchemar est digne de figurer parmi les grands, n'en déplaise à beaucoup. Pourtant j'attends les critiques qui ne vont pas manquer de tomber.

Merci Yvon pour vos liens qui ont suivi ce bien triste moment.

fralex 12/01/2015 09:09

Et que les médias nous refassent pas du sarko en 1ère ligne...comme ça commence déjà !