Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 17:20

C'est désespérant , dans mon article dont la cible était un édile sans compassion ...Bon nombre de lecteurs sur d'autres sites d'hébergement n'ont pas vraiment saisi l'ironie du propos et ont cru comprendre que je me posais en défenseur de l'indélicat ....Je pense que ceux qui connaissent ma prose ne se sont pas mépris ....Tout cela m'hallucine : ces gens qui survolent des messages et qui les comprennent de travers ! Drôle de monde qui peine à déchiffrer des textes relativement simples et qui voit noir quand c'est blanc et réciproquement ...Qu'avez-vous pensé de mes interventions ,? Vos explications peuvent aider certains à y voir plus clair ! YVONLABAUDRUCHE TOP SITE WEB NET

Partager cet article

Repost 0

commentaires

quandos 04/01/2015 20:32

Moi j'ai compris : les services de la mairie (le Maire) obéissent et appliquent les lois et les ordres de la Préfecture, qui reçoit les ordres du Ministère...Mer Valls qui ne peut accueillir toute la misère du monde etc...effectivement, ça ressemble aux méfaits de son prédécesseur.

catherine 04/01/2015 20:03

Je zappe aussi, pour les mêmes raisons...

bouscas 04/01/2015 19:31

J'aurais certainement commenté les déboires téléphoniques de certains "citoyens au dessus de tout soupçons", mais parler de cette racaille m'indispose et me donne envie de vomir, alors je zappe.
Excuse Yvon.